Auteur Sujet: Je viens de perdre mon Amour  (Lu 29344 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4615
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #150 le: 04 Juillet 2018 à 21:43:23 »
Dans
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/en-guise-de-table-des-matieres/
il y a un lien vers des posts rédigés par une maman/enfants ... à lire
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne emi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #151 le: 04 Juillet 2018 à 22:49:53 »
Merci Stana et Mircea! Ces paroles venant d'une personne neutre et d'un homme surtout, m'ont réconfortée. Comme si c'était mon chéri qui parlait à travers lui.

Christelle,
La mort de ta moitié est très récente, à peine 2 mois... 2 mois trop longs sans lui et à la fois DEJA 2 mois! On ne sait pas comment on tient, mais on le fait quand même. Les jours passent difficilement à ce stade là. En plus, ton chéri est mort sous tes yeux. J'imagine que tu as assisté aux tentatives de réanimation sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les conditions ne sont pas les mêmes pour moi, mais je ressens tout de même cet énorme regret de ne pas avoir pu faire quoique ce soit. On aurait tellement voulu les sauver...
Pour les enfants, c'est difficile de ne pas savoir ce qu'ils comprennent exactement. Mes filles n'ont que 2 ans d'écart, mais ne comprennent pas les mêmes choses et c'est compliqué de se mettre à leur niveau et de savoir ce que leur dire. Je fais mon maximum pour les insister à parler et leur dit fréquemment qu'elles peuvent le faire avec d'autres personnes si elles ne veulent rien me dire. Je leur explique (enfin j'essaie) qu'elles ont le droit d'être tristes, en colère, en manque. Je leur dit qu'il les aime et qu'il est fier d'elles. Que moi aussi je suis très triste mais que je suis contente d'être avec elles et que l'on y arrivera ensemble (ce n'est pas évident à dire lorsque l'on a du mal à se projeter, mais je pense que c'est important pour elles d'être optimiste). Je profite aussi d'émissions tv ou de situation dans l'entourage (lorsqu'il y a un décès ou que quelqu'un a perdu un parent) pour leur montrer qu'elles ne sont pas les seules à vivre cela et que ce qu'elles ressentent est normal. A la fois ça me le rappelle aussi. Bref j'essaie de parler au maximum. Je ne veux pas qu'elles refoulent leurs émotions si jeunes.
Malgré ces efforts, car il faut bien le dire, c'est très dur de trouver les mots pour leur parler, mes filles sont très dures entre elles et avec moi. On me dit c'est l'âge, mais je sais très bien qu'il n'y a pas que ça. Le décès, l'arrivée de leur petit frère, le déménagement à venir et tout ce qui découle de ces événements, c'est difficile pour elles. Ça l'est pour nous, donc c'est aussi le cas pour nos enfants. Certes leur insouciance peut les aider, mais elle peut aussi les bloquer car ils ne comprennent pas les choses comme nous. Personnellement, ça me paraît un peu fou que tes enfants puissent "profiter" de la situation. Ils aimeraient mieux avoir leur père auprès d'eux. Je pense plutôt qu'ils souffrent mais ne savent pas forcément l'expliquer donc ça sort d'une manière ou d'une autre. Et toi en tant que maman et en plus seul parent restant, tu te prends tout en pleine face. Ils extériorisent tout sur toi. Ça n'est que mon avis, peut-être vois tu un psy à qui tu pourrais en parler ? Je viens discuter avec quelqu'un qui a perdu brutalement son frère il y a 10 ans. Il est décédé en laissant 2 enfants de 5 et 2 ans et sa femme enceinte. Selon le monsieur avec qui j'ai discuté, les enfants ont été durs avec leur maman dans les premiers temps et ça a fini par s'arranger. Ils sont 3 adorables enfants /ados aujourd'hui.
Pour le sommeil, c'est mieux aujourd'hui. Petit à petit mes phases d sommeil se sont allongées et je mettais de moins en moins de temps à me rendormir entre chaque phase. Vers 2 mois et demi après le décès, j'ai un peu plus intégré que chercher les réponses, refaire des scénario ne le ramènerait pas. Ça m'a un peu aidé pour le sommeil. Je ne m'endors pas de bonne heure car je lis sur ce forum. Je n'écrit pas tous les V jours car l'envie ou la force n'y sont pas forcément, mais je lis chaque soir. C'est très important pour moi et ça m'aide. Je suis fatiguée et je mettrai beaucoup de temps à récupérer, j'en ai conscience. Ce qui m'étonne c'est que l'on puisse tenir avec si peu de sommeil et surtout que je ne sois pas tombée malade, même pas un simple rhume. Peut être lorsque les nerfs lâcheront ?
Enfin, je peux te dire, à bientôt 8 mois, que je vais mieux. Je pense toujours autant à lui, mais plus sereinement. J'essaie de suivre les conseils de d'autres sur ce forum (Stana), en tentant de penser à des souvenirs heureux lorsque les images liées à sa mort et au gouffre qu'il a laissé, me viennent. Je prends petit à petit conscience que plus rien ne sera jamais plus comme avant et que je vais maintenant faire les choix seule. Et que je ne ferai peut-être pas les choses comme on les aurait faites ou comme il aurait voulu les faire. C'était très douloureux pour moi il y a encore peu de temps. J'avais le sentiment de le trahir. Mais là, la trahison s'en va. Je fais mes choix de manière plus sereine, notamment pour la vente future de la maison. On sera mieux ailleurs. Pas mieux que lorsqu'il était avec nous, mais mieux que maintenant. Il n'est plus là, je ne veux plus l'attendre inconsciemment dans cette maison. Le b départ fera très mal je le sais mais j'ai réellement le sentiment que je ne le regretterai pas.
Je l'aimerais à l'infini. Il ne changera jamais et sera toujours l'homme de ma vie. Celui qui m'a apporté tellement de bonheur, qui m'a rendue heureuse. Tout ça je l'ai en moi, ça n'est pas parti avec lui. Je vais souffrir je le sais. Le temps me permettra de m'habituer d'avantage à cette souffrance je l'espère.
Je me dis qu'il faut que je fasse ce que je lui disais de temps en temps ; qu'il ne fallait pas rester dans le passé car on ne peut plus rien y faire (sans l'oublier bien entendu), mais plutôt vivre le présent et aller de l'avant. C'est plus facile à dire qu'à faire mais je vais tenter de l'appliquer en prenant le temps qu'il faudra.
Ici tu as plein de gens qui te comprennent contrairement à ton entourage qui ne sait pas et qui ne peut pas savoir. Je n'hésite pas à dire à mes proches ce que je ressens, en précisant parfois selon la situation, que c'est normal (afin de ne pas leur faire peur).
Je vous envoie plein de douceur à toi et tes enfants !

Hors ligne Christiti

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 117
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #152 le: 04 Juillet 2018 à 23:48:17 »
Bonsoir emi.
Merci pour ta réponse.
Toutes les paroles que tu as eu envers tes filles je les ai aussi eu avec mes enfants.
Les garcons se sont légèrement assagi.
Nous sommes partis tous ensemble voir une psy..mais mon grand ne veut pas y retourner. Je l'ai aussi amener dans une association spécialisée dans le deuil des ados..il ne veut pas y retourner non plus.les professionnels m'ont dit de ne pas le forcer. qu'il en fera la demande lorsqu'il en aura envie. Il interiorise beaucoup (tout comme moi) mais commence petit a petit à me parler plus souvent de son papa.  J'aimerai tellement qu'il parle a quelqu'un d'extérieur.
Pour ma part je pense déménager d'ici la rentrée , en tout cas je l'espère . Il nous est difficile de continuer à vivre ici sans lui.  Nous dormons tous ensemble.  Et reprendre le travail, voir du monde ..avoir une vie sociale car j'ai peur de tourner en rond à la maison même si la petite dernière me demande beaucoup d'attention . Ne travaillant que 3jours /semaines cela coupera cette solitude , ce vide...et je veux montrer à mes enfants malgré tout que je me battrait pour que l'on s'en sorte tous les 5 et que nous sommes une équipe maintenant.
Je n'arrive pas a trouver le sommeil sansprendre un cachet . Pourtant je n'attends qu'une chose le soir m'endormir pour rêver de lui.
Je te souhaite aussi beaucoup de courage pour cette nouvelle vie dans votre futur nouveau chez vous

Hors ligne emi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #153 le: 06 Juillet 2018 à 23:02:21 »
Nouvelle vague pour moi aussi...
Dernier jour de l'année scolaire mais aussi dernier jour pour les filles dans cette école formidable. Une équipe éducative hors du commun qui pousse chaque enfant vers le haut en cultivant les différences. Une ambiance formidable entre les parents d'élèves qui organisent des manifestations auxquelles on appréciait participer. Des classes multi niveaux (3 niveaux par classes) tellement enrichissantes
Mes filles vont perdre tout ça et mon fils n'aura pas la chance de connaître cela. Elles passent d'une petite école conviviale de 75 élèves à une école où ils seront 315.
Moi je vais sûrement perdre de vue beaucoup de personnes de cette école qui m'ont tant apportées. Ce n'est rien comparé à ta disparition mon amour, mais c'est une perte en plus. C'était un repère si important pour nous. J'ai pleuré après avoir déposé et récupéré les filles. Je ne suis certes pas obligée de changer de commune, mais à vrai dire je ne pense pas avoir vraiment le choix. Je suis trop loin de mon travail et de ma famille maintenant. Tu n'es plus là pour me soutenir alors je dois me rapprocher afin de me donner le maximum de chances d'aller mieux. Et si je vais mieux, les enfants seront bien eux aussi.
J'espère que ça se passera bien dans leur nouvelle école à la rentrée...
Je t'aime mon chéri. Tu aurais dû être là avec nous pour lire les appréciations des professeurs et féliciter les filles pour leur passage en MS et CP. Je suis fière d'elles et tu dois aussi l'être je suppose. Tu me manques !

2 cousines viennent d'avoir un bébé. Je suis très contente pour elles et leur famille mais je dois avouer que je ressens une pointe de jalousie. Elles partagent ce bonheur de la naissance avec leur chéri et moi non. Tu n'es pas là pour voir ton fils changer et s'éveiller de jour en jour. Il est beau et te ressemble énormément !

Je t'aime à la folie !!!

Hors ligne emi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #154 le: 08 Juillet 2018 à 23:54:53 »
Premiers cartons faits et partis dans la nouvelle maison. Et normalement déménagement le week-end prochain. C'est dur de voir partir toutes ces choses qui ont une histoire. Je n'ai pas encore trié tes affaires. Je ne sais pas du tout comment je ferai. Mais j'ai encore du temps pour ça, la maison n'est pas encore mise en vente.  Alors chaque chose en son temps. Je ne veux pas regretter d'avoir donné tes affaires, même si je ne pourrais pas tout garder c'est sur.


Comment avez vous fait pour trier ?

Hors ligne Christiti

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 117
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #155 le: 09 Juillet 2018 à 01:37:41 »
Emy.
Les affaires de mon mari sont encore dans le placard , a leur place habituelle.
J'ai décidé que jeles mettrais dans un carton la veille de mon déménagement.  Je ne veux pas voir notre armoire sans ses affaires. Et ce carton je le garderais pour mes enfants.
Mes garçons ont envie de porter ses affaires quand ils auront grandi..d'ici la peut être ne le voudront-  ils plus mais ils les auront quand même .
Les filles auront sans doute elles aussi envie d'avoir quelques vêtements c'est certains.

Pour le tri, je pense qu'il ne faut pas que tu sois seule.
Bon courage !

Hors ligne Clochette en deuil

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 57
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #156 le: 09 Juillet 2018 à 08:25:43 »
Bonjour Emi,

je te cite :
Les premières semaines je dormais avec la lampe de chevet allumée, j'avais trop peur... Puis au bout d'un moment j'ai réussi à l'éteindre une partie de la nuit et petit à petit à l'éteindre totalement. Par contre je dors toujours de mon côté du lit, je lui laisse sa place comme s'il allait revenir d'un moment à l'autre. Et je dois dire que ça devient un peu dur. Du coup pour le déménagement je vais changer de lit et de matelas. Et peut-être même certains draps. Ce n'est pas que je veuille oublier où passer à autre chose, c'est juste que je ne suis pas à l'aise. J'en ai marre de l'attendre inconsciemment chaque soir. Je me dis qu'avec un lit qu'il n'aura pas connu, ce sera peut-être différent. J'espère ne pas me tromper

Je fais ça aussi ... "je lui laisse sa place..."...  et ton post m'interpelle..  Je ne vais pas déménager prochainement mais certainement dans un an (?).   
Donc je me demande si je ne vais pas changer de lit ...maintenant...
Le soir on lisait ensemble ses beaux livres sur l'architecture, les châteaux etc... et le matin je me levais et préparais le café etc. et j'allais le "chercher" (on va dire)... on faisait un peu blabla et puis il me rejoignait à la s-à-m..

Donc, changer de lit, c vrai on croit qu'on ne peut pas ..que c comme si on veut les oublier ...  mais c douloureux "d'attendre"... comme tu dis... Ses livres sont rangés dans la bibliothèque...peux plus les ouvrir... et je suis toujours couchée sur "mon côté".. Bonjour les réveils avec le lit vide de "son côté".... ces coups de poignards répétitifs, :'( et me lever en pleurant tous...les matins... je dois les arrêter. 

Et un lit différent, peut-être réorganiser la chambre, cela me fera un coin "à moi" (on va dire) "sans" connotation de douleur/absence/attente/... J'ai déjà tout l'appartement où il est "présent" partout et c douloureux... donc tu as une bonne idée ... je prends !

Idem les vêtements de mon mari, je ne touche à rien pour le moment ...comme si ce serait "le jeter" paf dans des sacs ...
Donc j'attends ...
Il y a des jeunes gens, dans une association pour jeunes, qui ont sa taille et quand je serai "prête"...j'irai leur en porter quelques-uns.

Tu sais quoi ? ça ça me scie : mon mari avait un vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux training en éponge, vert d'eau, parme et une ligne fushia.  Il est vieux de chez vieux et il l'adorait.  Ben je me suis surprise à tout de suite (??) le mettre sur moi qd je rentrais (et qu'il faisait encore froid).  Or je venais de l'enterrer.... trèèès étrange.  Alors que je passe vite fait devant sa propre garde-robes et je n'ose pas l'ouvrir.    Sa montre, j'ai essayé de la porter, je n'y arrive pas,

Je dois raccourcir le pantalon car 1.80 contre 1.62 ...euh... et la veste Ouh m'arrive mi-cuisses  ;D

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire avec le training ?

Je t'embrasse bien foooort courageuse Emi  :-*

« Modifié: 09 Juillet 2018 à 08:34:05 par Clochette en deuil »
Frodon:  A quoi est-ce qu'on s'accroche nous, Sam?
Sam:        Au fait qu'il y a du bien dans ce monde, ... et qu'il faut qu'on se batte pour ça."
 Le Seigneur des Anneaux ..(Magnifique)

Hors ligne emi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #157 le: 09 Juillet 2018 à 09:20:51 »
Vous me rassurez, je ne suis pas la seule par rapport au lit...

Je crois que c'est Christelle qui parlait du dernier "câlin", alors ça j'y ai repensé à cela. Pour nous c'était le matin même avant qu'il ne parte (normalement) au travail. Je lui ai même dit "ça va te donner des forces" en pensant des forces pour se reconnecter à la vie, avoir envie de vivre tout simplement. Je n'aurai pas cru que ça lui donne des forces pour y mettre fin... C'est curieux, les mots dont on se souviens prennent une autre connotation maintenant. Je vois ma phrase avec plus de recul aujourd'hui, mais dans les premiers temps, elle gonflait un peu plus ma culpabilité.

Les vêtements, pour le moment j'en ai décalé certains et en le faisant j'ai machinalement trié ceux que je préférais des autres. Finalement, ce sont quasiment que ceux que je lui avais achetés ou qu'on avait choisi ensemble. Je les garderai bien ceux là , mais ce sera pour longtemps car mes enfants sont petits.

J'ai longtemps dormi avec un de ses gilets. Je l'enfilais ou je m'en servais de doudou. Je crois que c'est celui qu'il portait quand on s'est rencontré. Si ce n'est pas celui là en tous les cas c'est un qu'il a beaucoup porté et qui a plus de 8 ans. Il est passe-partout, ce n'est pas tout à fait comme ton beau jogging  ;) mais ça m'y fait penser tout de même.
Depuis quelques semaines, c'est ma fille de 5 ans et demi qui l'a dans son lit. Au départ elle se blottissait à l'intérieur, maintenant il est seulement posé à côté d'elle.

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4615
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #158 le: 09 Juillet 2018 à 15:39:34 »
l'ancien lien mis dans table des matières/affaires
ranger leurs affaires
http://forumdeuil.comemo.org/vivre-le-deuil-de-son-conjoint/enfer/msg67138/#msg67138

 :-*
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char

Hors ligne Bmylove

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1946
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #159 le: 15 Juillet 2018 à 11:37:05 »
Je te dépose un peu de tendresse en passant, Emi.

Je te trouve très courageuse, tes enfants ont beaucoup de chance ! :-*
If I look hard enough into the settin' sun
My love will laugh with me before the mornin' comes

Hors ligne Céline19

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 12
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #160 le: 17 Juillet 2018 à 11:54:35 »
Bonjour Emi,

Un petit message en passant.

J'espère que ton déménagement s'est bien déroulé. J'ai vu que tes filles passaient en classe supérieure. Bravo  pour leur courage malgré cette année scolaire qui a été plus que difficile. Je te comprends quand tu dis que tu ressens un peu de jalousie à l'égard de tes cousines qui viennent d'avoir des bébés. Moi-même, je suis entourée de connaissances qui vont bientôt avoir leur enfant comme moi mais je me dis que, pour nous, le papa ne sera pas là. Parallèlement, quand je suis dans une bonne phase, je relativise et je me dis que, certes, mon amour est mort, mais le choc vécu aurait aussi pu me faire perdre notre bébé. Donc je m'estime heureuse d'avoir cet enfant qui va j'en suis sure illuminé ma vie et celle de son frère.

Tu t'interrogeais par rapport au tri des affaires de ton conjoint. Moi, j'ai tout rangé dans les jours qui ont suivi son décès. J'ai presque tout donné et j'ai gardé dans une malle ce qui était représentatif d'Emilien : quelques vêtements qu'il aimait, ses guitares, sa chaine en argent, son costume de travail qui lui allait si bien, ses lunettes de soleil.  Après, je suis quelqu'un de très peu attachée au matériel. Il est dans ma tête et dans mon cœur. Et pour le moment, même si cela ne fait que 5 mois, je n'ai pas de regret par rapport à tout ce que j'ai donné.

J'attends toujours l'arrivée de Camille.  Je n'en peux plus d'attendre. J'ai toujours aussi peur de l'accouchement. j'ai tellement peur de décompenser psychologiquement. Jusqu'à présent, je pense avoir été forte mais j'ai peur de ne plus rien maîtriser à la naissance...

Malgré le temps qui passe je me sens aussi seule. Emilien est dans chacune de mes pensées. Ce sentiment de manque et de solitude cessera-t-il un jour ?

Je n'attends plus de recevoir un signe de sa part, pourtant, je me suis beaucoup raccrochée à ça au début. maintenant je reviens à mon premier sentiment, il est mort et il ne se passera plus rien.

Je t'envoie tout mon soutien et mon amitié ainsi qu'à tes enfants.

Céline.

Hors ligne Mircea

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 403
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #161 le: 18 Juillet 2018 à 22:57:27 »
Coucou Emi,

j'espère que le déménagement n'a pas été trop difficile pour toi et que les enfants et toi vous vous sentez plutôt bien dans votre nouvelle maison, que vous prenez tranquillement vos repères ....
Tendrement
Catherine

Hors ligne emi

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #162 le: 20 Juillet 2018 à 23:02:45 »
Merci pour votre soutien !
J'ai récupéré internet, je vais pouvoir vous lire et vous écrire plus longuement.

Céline, je suis contente de te lire et de voir qu'il y a un peu de mieux pour toi. Oui ce bébé va bientôt arriver et c'est une grande victoire de ne pas l'avoir perdu mais aussi d'aller jusqu'au bout de la grossesse. Nous bébés sont si forts !
L'accouchement sera force compliqué émotionnellement, tu ne sera pas QUE heureuse comme cela aurait dû être. Tu vas aussi ressentir de la tristesse. Moi j'ai aussi eu de la culpabilité par rapport à mon fils et à tout ce qu'il avait subit. Certes ce n'est pas de ma faute qu'il n'ait pas son papa, mais je me sentais responsable de toutes les émotions qu'il avait pu ressentir. Je lui ai beaucoup parlé de ça  d'ailleurs, je voulais m'excuser et lui expliquer. 1 semaine après l'accouchement, ça a été très dur. Le contre coup peut être ? Je n'arrêtais pas de me dire "il loupe ça, il ne verra pas ça..." et de culpabiliser toujours pour les enfants. A cela de sont ajoutés les maladresses blessantes des parents de mon chéri. Bref, je pleurais toutes les larmes possibles. Puis ça c'est atténué petit à petit et aujourd'hui je suis mieux (j'attends le contre coup du déménagement). Ce petit bébé est notre étoile et nous apporte tellement de bonheur. J'ai aussi cette peur sûrement disproportionnée qu'il lui arrive quelque chose.
Je te souhaite un accouchement le mieux possible et de profiter de ce bébé, de votre bébé à tous les deux, ce cadeau que t'as fait Emilien.
Merci pour le tri des vêtements, ça m'éclaire un peu dans le choix que je vais faire.


Pour le déménagement, pour le moment, étant très occupée dans le déballage et l'aménagement, je peux dire que ça va. J'apprécie d'être près de chez mes parents et du reste de ma famille. Je n'ai pas vu grand monde pour le moment, mais de savoir qu'ils sont plus près, me fait du bien. Le changement de lit m'est bénéfique. Il faut que je m'adapte au nouveau matelas, mais je dors n'importe où dans le lit. Je ne suis pas de "mon côté". Et c'est MON lit et non NOTRE lit, c'est peut être bizarre, mais ce détail est important. Je suis retournée dans la semaine dans notre maison prendre d'autres affaires et commencer un peu le ménage, et ça a été. Ça m'a moins remuée que le jour du déménagement. Pourtant la maison est quasi vide.

Voilà pour ce soir, je suis lessivée.
Douce nuit à tous !

Hors ligne yvgpqpg4

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 101
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #163 le: 21 Juillet 2018 à 01:02:47 »
Bonsoir, je vous rejoins, j'aurai 40 ans dans quelques jours et j'ai perdu mon conjoint brutalement il y a 8 mois
je ne sais pas ce que je recherche ici mais c'est très difficile en ce moment

Hors ligne Bmylove

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1946
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Je viens de perdre mon Amour
« Réponse #164 le: 21 Juillet 2018 à 12:36:12 »
Bonjour yvgpqpg4 et bienvenue parmi nous...
Tu peux créer ton propre fil, si tu veux.

Emi, je t'embrasse.
If I look hard enough into the settin' sun
My love will laugh with me before the mornin' comes