Bonsoir Inessky
Tu as bien fait de venir sur ce forum demander de l'aide, ici tous les membres vivent comme toi ce drame terrible qu'est la perte de leur alter ego.
Qiguan, qui est une ancienne dévouée aux gens de ce forum et de très bon conseil, t'a déjà donné plusieurs pistes qui sont autant de fondamentaux.
Tu es toute nouvelle sur cette longue route du deuil, si difficile à arpenter, c'est un très long et très douloureux chemin où tu vas connaître des périodes de moins pire, et d'autres d'une insupportable souffrance. Ici u peux venir crier ta colère, ta douleur, nous serons toujours là pour te lire et te répondre avec bienveillance et la compréhension de gens qui sont dans le même cas que toi. C'est aussi pourquoi tu ne seras jamais jugée, que tu ailles très bien ou très mal. Ton bébé ressent tout ce que tu éprouves, parle lui, explique lui que tu l'aime et dis lui à quel point tu as de la peine. il ne faudra jamais hésiter à lui parler de son papa. Prends très soin de toi, ce petit est le plus bel et le plus précieux des héritages que ton amour t'a laissé,. N'hésite pas à demander de l'aide auprès de ton entourage, tes amis, ta famille. Dis leur l'ampleur de ta peine, que tu as besoin d'eux pour toi et ton petit.
Du fait de ton état, nous t'entourerons particulièrement parce que c'est la pire des injustices qui vous est arrivée à toi et à ton homme.
Je t'embrasse très affectueusement, prends soin de vous deux.
Marie