Bonjour Noémie,
Je comprends parfaitement ta peine, ta tristesse. Moi aussi, j'ai perdu quelqu'un qui m'était très, cher ma maman, ce n'est pas mon conjoint, mais le malheur est quand meme là.
C'est terrible cet accident, ton mari est parti et toi tu as échapper à la mort et tu portais son enfant : oui c'est injuste pour ton mari mais c'est un miracle que vous soyez toutes les deux en vie. Je suis sur qu'il voit sa petite princesse de la ou il se trouve. C'est vrai que lorsque l'on perd quelqu'un que l'on aime cela nous arrache les tripes, nous vide de toute notre énergie : mais tu as une petite poupée dont n faut s'occuper meme si c'est très difficile. Fais toi aider par ton entourage le plus possible et garde toi des temps libre pour toi. Tu dis ne plus pouvoir aimer, pour l'instans c'est sur, mais tu sais la vie réserve parfois des surprises....
Bien sur que nous sommes dans un autre monde, nous et notre souffrance, notre mal etre, c'est dur ils ne comprennent pas, c'est difficile pour eux ils ne peuvent pas se mettre à notre place. On se sent seul meme si on est entouré. Sois forte je t' embrasse et pense très fort à toi.