Auteur Sujet: je me sens si seul  (Lu 2824 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noemie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
je me sens si seul
« le: 12 Septembre 2011 à 14:41:36 »
bonjour a tous!
je m'apelle noémie j'ai 28ans et suis maman d'une petite fille lili elle 9mois; j'ai perdu mon mari dans un accidentde voiture il y a 1an. J'etais dans la voiture avec lui enceinte de 5mois; une voiture nous est rentrer dedans et mon mari est mort sur le coup.Je n'arrive toujours pas a y croire il me manque tellement; il a pas eu la chance de voir sa petite princesse qui est magnifique; jusqu'a maintenant j'ai eu plein de chose a gérer et aujourd'hui je me sens fatigué et tellement seul! j'ai des amis et de la famille mais on est dans un autre monde et c'est tellement pas pareil que l'homme de ma vie qui m'aimais me soutenais et me faisais rire! j'ai plein de question sans reponse: ou il est? est qu'il voit sa fille? comment je vais faire ? je pourrais jamais aimé quelqu'un d'autre et je supporte pas etre seul? je suppose que pour vous c'est pareil! j'attends vos temoinages

Hors ligne flemming

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 195
Re : je me sens si seul
« Réponse #1 le: 12 Septembre 2011 à 17:20:41 »
Bonjour Noémie,
Je comprends parfaitement ta peine, ta tristesse. Moi aussi, j'ai perdu quelqu'un qui m'était très, cher ma maman, ce n'est pas mon conjoint, mais  le malheur est quand meme là.
C'est terrible cet accident, ton mari est parti et toi tu as échapper à la mort et tu portais son enfant : oui c'est injuste pour ton mari mais  c'est un miracle que vous soyez toutes les deux en vie. Je suis sur qu'il voit sa petite princesse de la ou il se trouve. C'est vrai que lorsque l'on perd quelqu'un que l'on aime cela nous arrache les tripes, nous vide de toute notre énergie : mais tu as une petite poupée dont n faut s'occuper meme si c'est très difficile. Fais toi aider par ton  entourage le plus possible et garde toi des temps libre pour toi. Tu dis ne plus pouvoir aimer, pour l'instans c'est sur, mais tu sais la vie réserve parfois des surprises....
Bien sur que nous sommes dans un autre monde, nous et notre souffrance, notre mal etre, c'est dur ils ne comprennent pas, c'est difficile pour eux ils ne peuvent pas se mettre à notre place. On se sent seul meme si on est entouré. Sois forte je t' embrasse et pense très fort à toi.

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1048
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : je me sens si seul
« Réponse #2 le: 12 Septembre 2011 à 20:12:29 »
Bonjour,

Tu n'es pas seule, tu as ce petit bout d'amour, moi j'ai le petit fils de Jacques né 3 jours avant la mort de son grand-père, c'est mon rayon de soleil, il me regarde en coin et me sourit avec la même confiance que lui, j'adore cet enfant, et puis il y a les miens, a nous deux nous avions 3 enfants qui étaient tous à nous. (2 a moi et un à lui).

C'est vers cet enfant que tu dois te tourner, et puis nous on sera là pour t'écouter.

Je t'embrasse bien fort,

pascale la Louve
Pascale la Louve

Hors ligne marie7

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 22
Re : je me sens si seul
« Réponse #3 le: 13 Septembre 2011 à 00:28:01 »
où sont-ils?
je ne sais pas, je ne suis pas au clair avec  mes croyances mais je retrouve mon mari dans beaucoup de situations et dans mes enfants. Chacun a sa façon: l'un est trés bricoleur, l'autre plus engagé socialemment et la troisième plus dans l'expression des émotions.
je crois que chacun a pris de leur père ce qui leur a été important
cette présence virtuelle est à la fois douloureuse et à la fois d'un grand réconfort
pour moi c'est encore une façon d'être avec lui sans en faire un culte morbide et c'est aussi une façon de m'appercevoir que perdurent les valeurs qui l'animaient
toutes mes pensées et toi et ton bout de chou
marie

Hors ligne lylyjp

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 15
Re : je me sens si seul
« Réponse #4 le: 13 Septembre 2011 à 03:44:19 »
Bonjour,

Je comprends ton sentiment de solitude, cela fera bientôt neuf mois que mon conjoint est décédé subitement, malheureusement nous n'avons pas eu la chance d'avoir un enfant ce qui était notre souhait commun.  Vue mon âge (42) nous avions décidé de retenter pour quelques mois de réaliser ce rêve mais nous n'avons pas eu cette chance et j'ai vécu avec cet espoir dans les premières semaines suivant son décès, alors je t'envie...et je t'envoie une grosse dose d'énergie car même si je t'envie je peux comprendre que cela doit être demandant de s'occuper seule d'un petit bébé.

Je t'embrasse
Lyne

Hors ligne noemie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
Re : je me sens si seul
« Réponse #5 le: 13 Septembre 2011 à 11:31:21 »
merci pour vos reponse; c'est vrai que j'ai ma fille, mon petit rayon de soleil et surtout une partie de lui mais c'est tellement dur d'etre a la hauteur tout les jours, je veux lui apporter 2 fois plus d'amour pour combler le manque de son papa et pour que mon mari soit fier de moi!
Il etait si jeune "27ans" et si heureux de vivre c'est vraiment injuste; on venait juste de savoir qu'on allait avoir une petite fille, il l'appelait ca petite princesse, il etait comblé de bonheur!
Je me batterais , je lui est promis mais y a des jours ou la douleur est insurmontable ! C'est tellement fatiguant de se battre....