Bonsoir Désespérée,
Comme tous mes compagnons , je suis vraiment désolée de te voir arriver parmi nous, tu t'en sortiras surement, parce que ce bébé à venir, est le prolongement de votre amour, parce que surement, malgré la souffrance, la perte , la manque de ton amour,il va très surement dés son arrivé accaparer, la plus grosse partie de ton attention.
Comme tu l'a sans doute déjà compris, cela n'effacera pas ,ni la douleur , ni le manque intense, et peut être, même qu'au tout début cela l'accentuera, à cause de regrets, parce que son papa , qui le voulait tant ne sera pas là et ne le connaitra jamais.
Mais très certainement, pour les mêmes motifs d'ailleurs, tu voudras palier,le rendre heureux pour deux, l'aimer, pour deux....
Ne désespère pas, je connais ta souffrance, mais les enfants sont un don, mes petits enfants m'ont sauvée, une partie de cet amour si fort que je porte encore et pour toujours à mon mari, je l'ai reporté sur mes petits enfants, qu'il aurait tant aimer voir grandir, de l'amour par procuration multiplié par deux , en somme.
Prend soin de toi, et laisse sortir cette douleur, autant que tu peux....
Affectueusement.
zabou