Bonsoir à tous, encore une fois cela fait plusieurs jours que je ne suis pas venue à votre rencontre. Encore une semaine de passée et encore un week-end de terminé pratiquement. Je traverse des pics en ce moment. Mes nuits ne sont toujours pas sereines, mes soirées sont toujours compliquées, mes journées de travail aussi. Bref..... Ma journée de jeudi dernier a été une journée horrible. C'est la 1ère fois depuis le départ de ma moitié (8 mois) que je ne me suis pas sentie aussi mal de mon réveil à ......toute la journée. Vraiment mal. Je ne saurai expliquer ce que je ressentais, mais c'était insupportable. Que faire? Evacuer .... Pleurer, pleurer et pleurer encore. J'ai eu l'impression d'une journée où la réalité me rattrapait d'un coup.
J'ai réussi à retrouver calme.
Aujourd'hui, je suis allée voir une pièce de théâtre dans un village à côté du mien, avec une de mes soeurs. Bizarre de se retrouver ainsi, ...mais je l'ai fait. C'était une pièce drôle, j'ai même ri, mais au prix d'une culpabilité énorme.
Le chemin est compliqué, tellement difficile. Je n'arrive pas en ce moment à passer au cimetière alors que j'avais pour habitude d'y aller tous les jours. Pourquoi? Et encore une énorme culpabilité.
J'essaie d'apporter réconfort et plaisir (si je peux nommer ainsi) à mes journées. Pas facile.
Je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux dire cela.
Belle fin de journée.
Amitiés.