Bonsoir Did,
Je comprends ton coup de blues, j'en ai très souvent comme beaucoup d'ailleurs sur ce forum, je pense. Ces coups de blues arrivent sans crier gare. Le mien est arrivé tout à l'heure. Je suis allée au cimetière, à pied, vers 19h00. Je suis dans un petit village et je profite qu'il fasse nuit pour aller marcher un peu entre autre. Je sais que je ne croiserai pas ou peu de monde. Et à chaque fois que je pousse la grille, je me pose toutes ces questions terribles qui restent sans réponse. S'en suit un gros coup de cafard qui me raccompagne jusqu'à la maison. J'ai à nouveau pleuré mon chagrin.
Ma soirée est à nouveau la même que les autres, seule. Alors j'allume la télévision, le son et les images m'aident à l'apaisement et à ne pas me sentir trop seule. Didier, est ce que tu allumes la TV pour te sentir mon seule. Ma question te semblera peut-être bête ! Je donnerai tout également, mais je sais que rien en changera.
As-tu des passions Didier? Aimes-tu certaines choses qui pourraient t'apaiser? La lecture, la musique, la marche? Je vais souvent marcher seule, bien évidemment cela ne vide pas ma tête, mais cela me permet de me dire que je suis capable de faire des choses.
Merci Sophie pour le côté + que tu as partagé.
Merci Thierry pour ton passage dans cette discussion.
Belle soirée.