Chère Boutchou,
Oui, nous avons tous passé, certains pour la première fois, cette fin d'année dans cette douleur de l'absence, c'est difficile de trouver les mots, ou on a l'impression de répéter toujours les mêmes.
Mais je crois qu'il y a peu d'autres endroits où on trouve autant d'écoute et de compréhension, même silencieuse à ce qu'on écrit.
Et ce forum reste, au fil des années un endroit où nos aimés continuent d'avoir une place.
C'est d'abord pour ça que j'y reste, parce que quand j'écris "Katia", il n'y a pas des yeux qui se baissent, des conversations qui se détournent.
Nous avons des amis que nous avons connu dans des fêtes, des moments de joie, beaucoup ne sont plus là dans les moments de tristesse.
Ici, nous avons trouvé des amis de tristesse, c'est bien plus difficile à partager, la tristesse, on fait un bout de chemin ensemble, certains ne font que passer, d'autres restent un moment, puis s'en vont, et parfois reviennent, c'est ce qui fait vivre ce forum, on se soutien les uns les autres, chacun à sa manière, il n'y a pas de règles, si ce n'est le respect et la tolérance, c'est parfois difficile, un peu comme dans la vraie vie, mais dans la vraie vie on peut rarement exprimer tout ce qu'on écrit ici.
Merci à toi, et à vous tous de faire vivre ce forum.
Je t'embrasse.
Philippe.