Hello a vous tous
Je me souviens tres bien, certain qui avait connu le deuil d’un etre cher m’avait averti , tu verras c’est la deuxième année la plus dure , au moment ou tu réalises que ton envolé est vraiment mort , que tu ne le verras plus jamais sur cette terre.. OUPSss, c’était déjà si dur, si impossible a vivre en ce debut de deuil que je me disais que je ne pourrais pas survivre a cela
Et je me rends compte qu’avec le temps , les émotions changent , les premiers temps sont indescriptibles niveau émotionnel et ensuite oui , la réalité arrive réellement, émotions plus sournoises et toujours aussi intenses. La douleur , le manque seront toujours en nous c’est sur mais aussi l’amour inconditionnel, la paix et cette joie , émerveillement ou autre qu’il est important de regoutter !
Pour moi c’est un peu comme réapprendre a faire du vélo , au début on tombe tout le temps , ca fait mal , parfois pas envie de se relever , de repartir , a quoi ca sert ?.. et puis on arrive a trouver un petit équilibre , une certaine confiance revient , ca fait du bien !!! .. et paff énorme chute qui secoue tout .. Ouha je croyais que c’était mieux.. que c’est dur ! .. et je remonte sur mon vélo , je remonte sur cette vie si incroyable!!
Bonne journée a toutes et tous