Cette année, ce sera les 1ères fêtes sans mon chéri.
mais on a décidé de faire quand même quelque chose.
le réveillon de Noel, ça sera avec mon fils, ma petite belle-fille, ma fille. j'ai décidé de faire un bon repas, ça sera le 3ème repas que je préparerais seule (d'habitude, c'est mon chéri qui s'occupait de cuire la viande, on s'entraidait).
même s'il y a des larmes ce soir-là, tant pis, on ne pleurera pas toute la soirée, on parlera de leur père. De toutes façons, il n'aurait pas voulu que l'on ne fasse rien, et qu'on soit triste.
le jour de Noel sera chez ma belle-soeur, j'y vais aussi, et je compte bien rendre hommage à sa mémoire.
Pour le réveillon de Nouvel An, j'étais invitée chez une autre belle-soeur mais je préfère rester à la maison, même si je suis seule. ça ne me dérange pas du tout, je me ferais un petit repas tranquillos avec un DVD sans doute.
le jour de Nouvel An, je serais seule aussi mais je ne m'en plains pas du tout. (y'aura sans doute ma chère mère qui va m'appeler pour se plaindre, comme d'hab !!)
c'est comme ça maintenant, il faut continuer à faire notre bonhomme de chemin.
l'année passée, mon chéri voulait qu'on fasse les réveillons à 2, je savais - et lui aussi - que c'était les derniers avant son départ. ça a été 2 belles soirées toutes simples mais tellement remplies d'amour, de gestes tendres, toutes douces et y repenser ne me rend pas triste, je sais qu'il avait apprécié ces soirées.
voilà pour moi.
que le temps passe vite, les jours s'envolent, les souvenirs restent, et ce sont les plus beaux, je ne pense plus au cancer, mais à lui tout souriant, plein de santé et de joie de vivre.
merci de m'avoir lue et bonne journée.