Bonjour Nicole,
Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas d'enfant. J'ai été mariée quatorze ans à quelqu'un que je n'aimais pas, puis nous avons divorcé. J'avais évoqué mon désir qu'il me fasse un enfant quand j'ai rencontré Daniel, mais il n'avait pas envie de se remettre dans les couches, la charge d'un jeune enfant, son fils issu de son premier mariage était élevé. J'ai su tout de suite qu'il était l'homme de ma vie , pour ne pas risquer une dispute, je n'ai pas insisté.
Mon petit frère est mort d'une maladie de Charcot foudroyante en 2019, mes deux parents ont suivi. J'ai un frère et une sœur qui vivent en région parisienne, là où mes parents étaient venus travailler quand ils étaient jeunes. Je suis la seule à être repartie en province.
L'un des frères de Daniel vit avec une basque, ils ne sont pas trop loin et passent de temps à autres. Le reste de sa famille est à Reims d'où il était originaire, nous sommes souvent en relation téléphonique mais comme pour Paris, c'est loin.
J'espère que tu es un peu moins pire aujourd'hui, ici, heureusement qu'il y a le téléviseur qui fonctionne, çà fait une conversation dans la maison
J'ai des travaux à effectuer au jardin mais il fait trop chaud, plus de 31° et çà continue de monter.
Je vais me rabattre sur le ménage, sans trop forcer non plus car mon courage est en dents de scie. Le plus dur est de se mettre en action, après çà déroule à peu près.
Je t'embrasse, prends soin de toi,
Marie