Auteur Sujet: elle me manque terriblement !  (Lu 1527 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boutchou

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 324
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #15 le: 10 Août 2019 à 13:46:58 »
Noël , Philippe ... Et tous les solitaires ..

Je partage avec vous cette torpeur du mois d'août  ,
ce silence assourdissant  , tout autour ,comme si le temps s'était arrêté sur nos chagrins
Ou bien les rires des familles le soir qui se retrouvent à la fraîcheur , ét partagent leur bonheur d'être ensemble ..
D'être vivants , de ne pas penser à l'impensable ..

Nous  , fracassés , démolis , vides et inertes ,
Plus rien ne semble nous atteindre..


Sauf ce manque  , obsédant , violent , cruel ,agressif qui nous poursuit jusque dans le sommeil...
Ces mois d'été , marqués à tout jamais ..

1 an pour mois le 25 aout ...
Je vous envoie toute ma tendresse

Boutchou




Hors ligne noel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #16 le: 11 Août 2019 à 13:47:29 »
Bonjour,
merci pscar , boutchou et les autres ..
On se comprend tellement dans ce que l’on vit ,mon entourage ne comprend pas pourquoi je suis toujours aussi triste et perdu au bout de 9 mois , j 'ai plus envie de leur répondre il ne sont pas à ma place et ne savent pas à quel point je souffre au quotidien , ici je trouve du réconfort sans jugement cela m'apaise un peu ,aujourd'hui je réalise à quel point j'étais heureux avec elle , 10 ans de bonheur .. Oui mais à l'époque je n'étais pas conscient de ce bonheur tout était normal sans soucis la routine mais avec beaucoup d'amour ....
Jamais au grand jamais j 'aurai pensé a un tel drame aussi brutal ,du jour au lendemain tout c'est effondré tout est resté figé ,deux vies se sont arrêté , victime d'un AVC hémorragique sa vie c'est arrêté 24 h plus tard , je pleure en écrivant car tout me revient comme si c'était hier..
 Maintenant que faire continuer a souffrir ? La vie n'a plus de sens ni d'intérêt j ai 56 ans et ma vie vient de s'arrêter ..

En ligne biche07

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1001
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #17 le: 11 Août 2019 à 16:49:20 »
Cher Noël...comme toi 56 ans...le vide d' un coup et tout les projets de vie envolé..continuer la route un jour après l' autre avec des hauts et des bas...  à 9 mois J' allais bien si on peut dire...J' accepter une sorte de routine comme un robot et je me disais ça ne peut que s' arranger...ça ne peut pas être toujours aussi dur...je voyais parfois une amélioration..le retour d' un sourire..un rire....parfois une petite projection...mais le temps passe et on reste avec cette souffrance qui devient chronique...entêtante..comme un boulet à notre cheville..tu es normal ne t' inquiète pas si on ne vie pas cette situation on ne peux la comprendre..J' avoue ne pas avoir toujours été attentive à cela avant de le vivre...maintenant je suis plus empathique cette  terrible expérience du deuil de mon mari et de mon père en quelques mois M' a fait changer du tout au tout...je ne vais pas bien ...je suis plutôt dans le désespoir en ce moment et je regarde les jours passer un par un en espérant que celui d' après sera moins difficile..le mal de vivre pour le moment gagne la partie...en lisant les plus anciens du forum on garde espoir pour qu' un jour nous aussi on retrouve plus de force et de sérénité .
Prends soins de toi biche
« Modifié: 11 Août 2019 à 16:53:34 par biche07 »
Si j'avais su que je T 'aimais autant, je T'aurais aimé encore davantage.

Hors ligne noel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #18 le: 21 Août 2019 à 19:51:04 »
Bonsoir ,
Merci biche07 je lis ta souffrance et ton désespoir, les vacances se terminent enfin pour moi. Je n'est rien fait ni vu personne a part ma fille, mes soi-disant amis ont disparu ! Pas un message pas un coup de fil, je suis devenu transparent inexistant ça fait mal ! Ma chérie me manque tellement, j'en ai mal aux tripes plus le temps passe et plus je me demande si je vais pouvoir supporter cette souffrance viscérale et morale. Plus envie de rien plus d'énergie le vide ...
Les souvenirs me brisent le cœur, je n'arrive pas à réaliser et accepter son absence définitive. On avait tout pour être heureux, on avait tellement de projets, elle était en bonne santé et rien ne laissé  présager un tel drame. Toute une vie s'écroule du jour au lendemain,le plus dur sera de continuer à vivre sans l'amour de ma vie.
Désolé, je n'ai vraiment pas le moral......

Hors ligne minou38

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 45
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #19 le: 21 Août 2019 à 20:17:21 »
je suis sur ce site depuis presque 2 ans ! je lis, je m'intéresse mais je n'ai plus de jus pour écrire ! bizarrement, je me retrouve dans tes mots ! ton désespoir sonne tellement comme le mien ! c'est vrai, pour moi, presque deux ans que mon mari adoré est parti . les autres pensent que je vais mieux ! j'ai compris assez vite que personne ne comprenait cette horreur ! les soirs entiers à hurler chez moi, de colère, de chagrin! et quand même, je survis !  je donne le change, parce que je n'ai pas envie de faire pitié ! je me bats au quotidien ! sans projet, sans envie, juste par dignité ! ici, tu trouves quand même du réconfort, je l'espère . au moins tu sais que tu n'es pas un extra-terrestre  .  tu souffres, tu es un humain !  amicalement !

Hors ligne noel

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #20 le: 02 Septembre 2019 à 20:22:40 »
Bonsoir ,merci ninou 38 pour ton message, 2 ans de souffrance pour toi mon dieu, je comprends ce que tu peux endurer.
Ce soir, je ne vais pas bien elle me manque tellement plus fort de jour en jour, ma fille est parti en voyage en Californie.
Avec son mari, ils m'ont envoyé de très belles photos sur Facebook, je pleure en les regardant tellement que je me sens seul. Personne avec qui les partager,j'aurais tellement aimé que mon amour soit à mes côtés, depuis son départ la vie a perdu ses couleurs, et toujours ses questions pourquoi elle, je revois en permanence le soir tragique et brutal qui a mit fin à sa vie ,15 minutes avant tout aller bien je n'arrive toujours pas a réaliser qu'elle soit partie aussi vite , on a pas eu le temps de se dire au revoir .. C'est horrible à vivre. Et comme vous toutes et tous on essaye de survivre ..

Hors ligne malome

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 590
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : elle me manque terriblement !
« Réponse #21 le: 03 Septembre 2019 à 18:04:10 »
 Je viens d'ouvrir la page du 10 ème mois ,  c'était hier , mon coeur est toujours en miettes, les larmes ne sont jamais loin ,et pourtant j'ai eu de belles éclaircies durant parfois quelques heures ou quelques jours , une accalmie qui permet de reprendre un peu de répit , le combat est journalier pour ne pas trop s'écrouler, quand cela ne va pas espérer que demain sera meilleur et recommencer . Etre doux avec soi-même , s'écouter,  prendre  soin de soi , aucune honte à pleurer , ils nous Manque tant
Prend soin de toi
Amitiés et douceur