Chère Danube ,
Si cela peut te rassurer, nous sommes beaucoup dans le même cas . Personnellement , cela fait plus de 3 ans (1232 jours) que ma Betty est partie , et toutes ces affaires sont encore présentes a la maison.
Parfois , je me dis qu'il serait bon de me faire un peu de place dans notre dressing , car 80% de la place est prise par ses vêtements , il faut reconnaître, qu'une femme a beaucoup de vêtements

.
Mais je ne peux m'y résoudre , alors je comprime mes chemises et autres . Retirer quelque chose qui lui a appartenu est un crève cœur, c'est accepter que l'être aimé est parti.
J'ai fait comme toi , me couper du monde, sélectionner les invitations . Toujours me poser la question, vais je y arriver , comment faisait 'elle ce plat , etc.... Et cela continu encore.
Dernièrement, je suis tombé très bas , prêt du précipice . Et puis j'ai dit stop . Je me suis fixé des objectifs , permis moto , sport , et ça fait du bien .
Nous ne sommes pas fait pour être isolé . Ça me fait drôle de t’écrire cela dans la mesure ou il y a encore peu , je pensais tout le contraire .
Et je reconnais que "les mots du deuil" m'aide énormément, car j'ai maintenant des gens qui me comprennent .
Oui , je te le dis , nous avons de la chance de vivre cette histoire fusionnelle , combien de couple n'ont plus rien a se dire , sont ensemble oui , mais sans amour, sans joie , sans rire.
Cet amour est douloureux aujourd'hui car séparés provisoirement, mais cet amour est fort , sincère .
Je ne remercierais jamais assez ma Betty de m'avoir tant donné , et j'espère , non je sais que moi aussi je lui ai donné beaucoup .
Aide toi de cet amour pour continuer , pour avancer , un jour après l'autre . Personnellement, je suis sur que nous serons a nouveau ensemble , et cette fois pour l’éternité.
Tendresse
Laurent