Auteur Sujet: 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants  (Lu 13878 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #15 le: 10 Novembre 2013 à 03:25:58 »
Dure soirée en ce soir de solitude. Fatigué, épuisé par la douleur. J'en est marre d'attendre et sa ne fait que commencer.
tu me manque mon bb, tu me manqueeeeeeeeeeeeeeee. Je n'ai que des larmes, je suis vider, j'en est marre de ce cauchemar.
BB réveille moi c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEE. BB AIDE MOI MON COEUR J"AI BESOIN DE TOIIIIIII.
Que vais-je devenir sans toi, Comment les enfants vont ils faires, BB viens nous voir je t'en supplie, viens mon AMOURRRRRRRRR.

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #16 le: 11 Novembre 2013 à 14:21:18 »
MERCI a vous tous, je profite de cet instant de force pour vous re dire merci a tous.
je lis vos malheur a tous mais je n'arrive pas a vous soutenir comme vous le faites et pourtant j'aimerais tant.
Si je pouvais vous apporter a tous un peut de réconfort je le ferais. Si je pouvais faire disparaitre le malheur en ce monde je le ferais.
J'ai en moi la peine de ma femme, celle de mes enfants, la mienne et la votre car je souffre de voir autant de personnes dans le malheur.
Mais vous lire tous, voir que l'amour est en vous me donne beaucoup de force et j'espère pouvoir un jour vous aider a mon tour.
Je vous souhaite a tous et au plus profond de mon Ame, une journée paisible et calme.
Stéphane
MERCI

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #17 le: 12 Novembre 2013 à 08:37:54 »
bonjour a tous, Aujourd'hui je reprend le travail, bizarrement je n'y pense pas je vais partir dans moins de 20 minutes et je ni pense toujours pas. je me doute du comment sa va ce passer, mais cela ne me fait rien pour l'instant. Je verrais si cette journée est supportable ou non. Je pense que le plus dur sera ce soir a la sortie, car c'est mon Ange qui venait me chercher. Nous verrons bien a ce moment la.
Merci a tous pour votre soutien, je vous souhaites une douce et paisible journée.
Stéphane

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #18 le: 13 Novembre 2013 à 23:50:30 »
bonsoir a tous
Merci pour votre soutien qui me rend moins seul dans mes moment de solitude..
Hier première journée de travail, qui c'est plutôt bien passer comparer a celle d'aujourd'hui. Cette journée ensoleillée qui en temps normal nous réchauffe le cœur et nous donne envie de rentré retrouver sa moitié, ma ramener a ma réalité. je me suis donc réfugier quelques minutes au toilettes pour y verser quelques larmes. cette douleur, ce manque, cette réalité, cette vie me pèse beaucoup sur les épaules.
Dures de vivre cette vie que je n'ai pas choisis, c'est comme etre mal dans sa peaux, comme etre quelqu'un d'autre.
Malheureusement je n'ai pas le choix, les enfants sont LA. Alors j'essaye de vivre avec cette douleur qui ce lis dans mes yeux, cette douleur qui est en moi  et qui le restera tant que nous ne serons pas de nouveau ensembles.
RIEN, je ne suis rien sans Toi mon Amour, combien de fois te l'ai-je dit. OUI, je disais vrais, regarde moi, regarde ma vie sans Toi, je ne suis RIEN. Je ne suis meme plus un Père de Famille, je suis qu'un Père qui élèves ses enfants seul. Dure de vivre cette réalité qui est la mienne. Dure de ce dire que ses enfants non plus leur Maman pour leurs faires des calins. J'ai mal pour eux, j'ai mal pour toi mon Amour.
J'aimerais tant pouvoir revenir en arrière, ne serait ce qu'une journée, qu'une heure, pour te prendre dans mes bras et te dire mille fois que je l'aime et que tes ma vie mon Amour.
Tous ce que je vie depuis ce jour tragique est fait pour me faire souffrir encore plus, rien n'était fait pour m'aider ou m'apaiser.
comment ne pas devenir Fou après avoir vécu ce que j'ai vécu, comment ne pas craquer après avoir vue et entendu, après avoir appris toutes ces choses qui me pèse et a qui je ne peux en parler. Ce que je vie, ce qui est ma vie, ma réalité est fais pour me rendre dingue.
Comment surmonter toutes ces choses, tout ces malheurs que je prend en pleines face depuis ce jour tragique.
j'ai qu'une envie, une envie egoiste, l'envie de m'endormir et de ne plus jamais me réveiller dans ce monde, ouvrir les yeux et etres de nouveaux tous les CINQ et heureux.
Mais la réalité est encore la a me, a nous frapper le visage, a chaque instant. Cette grande salle de tortures est horrible, cette peine de prison sans date de sortie est insupportable, insurmontable. Comment vivre sans penser, sans imaginer a un avenir heureux.
C'est pourquoi je me sens comme un prisonnier sans date de sortie, un prisonnier que l'on fait souffrir a chaque secondes, Un prisonnier entre deux monde, un Prisonnier du TEMPS.
Ma vie est pourri, d'autres on une vie encore plus dure, plus horrible que la mienne, je le sais ce qui me rend encore plus triste et pourtant il nous faut accepter. Accepter l'impensable, l'imaginable.
NON Je ne sais pas si ce que je vie, ce que je ressent, ce que je dit est normal ou si .....
OUI je sais que je ne suis pas moi a certains moments, Oui je sais que mon corps est bien ici, Mais que mon cœur est avec mon Amour au prêt de notre Seigneur Jésus Christ.
Oui je n'ai plus de cœur et pourtant je vie. Sans cœur les sentiments n'existes pas, ce que je dis quand je ne suis pas moi je le dis et je le vie sans penser, sans réfléchir.
je suis ici a vous écrire sans pensé a l'instant d'après. je m'en remet a Dieu. Est ce la un moyen de baisser les bras face a ma réalité?
NON je ne sais pas.
Oui J'attend ce que l'avenir nous diras et c'est tout
OUI j'attend jusqu'a ce que mon corps dise STOP.
OUi c'est dure, très dure et Oui j'ai envie de MOURRIR DE QUITER CE CORPS POUR QUE MON ESPRIT SOIT ENFIN LIBERER DE CE MONDE
OUI JE VEUX REVOIR MA FEMME, OUI JE VEUX VIVRE AVEC ELLE NOTRE VIE ETERNEL. OUI JE LE VEUX, HOOOOOO QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Alors j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend..................................

Hors ligne JBNB

  • Membre Junior
  • **
  • Messages: 54
  • "elle avait le souci des autres"
A Stéphane... et à tous ceux qui ont besoin de se ressourcer.
« Réponse #19 le: 14 Novembre 2013 à 09:10:40 »
Cher Stéphane,  je reviens vers toi.

Tu te trouves en profonde détresse, c'est certain. N'aies crainte, beaucoup vivent cela ; moi le premier, j'ai connu, j'ai vécu, j'ai souffert.
Je ne dirai pas : ça y est, c'est fini. Oh non. La plaie n'est pas encore refermée, loin s'en faut.
Par contre tu as une chance. Tu parles de Dieu, donc tu crois... Alors, juste en passant, je te dis : profites-en ! A toi de prier, pour elle d'abord, pour tes enfants, pour toi. N'aies pas peur de te confier, également, à tous ceux qui portent en eux leur (vraie) foi ;  qu'ils t'incluent dans leurs intentions. Je t'assure, tu te sentiras mieux...
En ce qui me concerne, j'ai (nous avons) été aidé(s) (spirituellement) par un important nombre de gens qui ont compris mon (notre) désarroi. Aussi, je serais prêt à parier que la douleur a été bien moins forte.
Qui plus est, j'ai souvent l'impression que NICOLE, mon épouse, est derrière moi, répondant à mes questions, avec une toute petite voix. C'est déjà ça, ça fait du bien, ça aide. Ce n'est peut-être qu'une impression, mais cette impression me fait du bien.

Stéphane... il y a aussi autre chose dont je voudrais te parler.
En Août dernier, nous nous sommes retrouvés chez moi, en petit comité : 4 compagnons d'infortune.
La maison se prête bien à cela, puisque, avant la maladie de Nicole, nous faisions office de "chambres d'hôtes" (4 chambres de 3 couchages, 4 salle d'eau, 5 WC... Chauffage, climatisation, spa, jardin d'hiver planté d'agrumes, grand parc de 10000m2... Bref, le confort, quoi !
Bien sûr, comme tu peux le deviner, dès la maladie de mon épouse, nous avons dû arrêter l'activité, et la maison s'est immédiatement  vidée, accentuant encore le côté triste de l'évènement.
Mon âge ne m'engage pas à relancer : l'activité de chambres d'hôtes n'est pas de tout repos. Beaucoup de choses à assurer, si on veut que la qualité soit au rendez-vous. En fait : c'est un "job" de petit hôtelier.
Par contre, l'expérience (bien réussie) du mois d'Août, m'a amené à penser la chose différemment.

ALORS : Pourquoi ne pas convertir l'activité en GITE ?  Cela voudrait dire que les occupants apporteraient leurs draps, leur linge de toilette, assureraient leur ménage, confectionneraient leurs repas (cuisine mise à leur disposition), bénéficieraient de toutes les commodités de l'établissement, moyennant une petite participation journalière, pour subvenir aux dépenses d'eau, d'électricité, de chauffage, d'entretien etc.

Ce GITE.... connaissant toutes vos difficultés... j'aimerais bien le voir affecté à des "mini" groupes en recherche d'apaisement.
Ma Nicole, qui était une personne qui avait 'TOUJOURS le souci des autres', serait heureuse, je pense, de mon initiative.
Notre expérience du mois d'Août a été fabuleuse ; beaucoup d'échanges de discussion ; des pleurs ; mais aussi des moments beaucoup plus joyeux, qui nous ont bien aidés.
Pour info, nous avons fait "bourse commune", et chacun s'est affecté une tâche (cuisine, ménage, courses etc). Véritable ambiance de co-habitation à l'ancienne.
Pour l'instant, le projet sort de l'eau : mais il restera à affiner. Marie, l'une de nos participantes du mois d'Août, a de bonnes idées pour parfaire tout cela. Personnellement, je lui fais confiance.

Pour que le séjour soit bénéfique, il faudrait, je pense, s'accorder plusieurs jours.... mais nous en reparlerons. Les "bonnes" idées seront les bienvenues.

Force et courage à toi, Stéphane... Surtout, NE PAS BAISSER LES BRAS !  tu vivras, un jour,  le "calme après la tempête" - Tes enfants t'en sauront gré.

Amitiés à toi.... amitiés à tous ceux qui souffrent.... aidons-nous mutuellement.

Jacques  (Toulouse)


Jacques

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #20 le: 18 Novembre 2013 à 22:48:51 »
Bonjour,
Demain cela fera 2 mois mon Ange, 2 Mois sans te prendre dans mes bras, sans entendre ton rire et voir ton jolie sourire, 2 mois que je souffre de ne plus te voir, 2 mois que je vie comme un zombie, 2 P.... de mois déjà. Vivement que je te retrouve, vivement que nous soyons de nouveau ensemble, Vivement mon Cœur. J'ai tellement envie d'etre dans tes bras et de sentir tes mains caresser ma tete,
Toi seul savais apaiser mes angoisses, Toi seul savais qui je suis, Toi seul et rien que toi j'ai aimer et toi seul j'aimerais toute l'Eternité.
Tu est ma vie, mon cœur, mon Amour, mon ange. Tu es et restera la seul que j'ai aimer. toi rien que toi.
Je t'aime mon Amourrrrrrrrrrrrrr tu me Manqueeeeeeeeeeeeeee a en devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Vivement que ce cauchemar s'arrete et que nous soyons de nouveau heureux.

Hors ligne Punaise

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 44
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #21 le: 19 Novembre 2013 à 05:09:09 »
Bonjour Stéphane,

j'écris parfois sur le forum ... Je lis surtout ... et je sors de l'ombre lorsque j'en ressens le besoin ou lorsque je me sens interpelée. Je n'ai pas toujours les mots qu'il faut pour soutenir et réconforter. Je ne crois pas posséder une belle sagesse comme d'autres sur le forum ... Je patauge dans cette douleur qui est mienne ... Après 19 semaines, je me sens tjs aussi désespérée, démunie ...

Dans un message précédent, tu as écrit ceci :
[OUi c'est dure, très dure et Oui j'ai envie de MOURRIR DE QUITER CE CORPS POUR QUE MON ESPRIT SOIT ENFIN LIBERER DE CE MONDE
OUI JE VEUX REVOIR MA FEMME, OUI JE VEUX VIVRE AVEC ELLE NOTRE VIE ETERNEL. OUI JE LE VEUX, HOOOOOO QUE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Alors j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend, j'attend..................................

Je peux te dire que ces paroles résonnent en moi. Moi aussi, il n'y a pas une journée ou je ne veux pas aller rejoindre mon amoureux. Je le veux avec moi.... Je veux qu'il revienne ... Je n'aime pas cette vie qui est devenue la mienne. C'est lui qui amenait l'équilibre dans ma vie. J'aurais dont souhaiter partir avant lui ... J'ai 29 ans et lui est décédé à 41 ans ... Je cherche un sens à tout ça et je n'en trouve pas. Il n'y a pas de sens à notre souffrance, elle est là et elle existe, car elle fait partie de la vie. La mort fait partie de la vie. Moi aussi j'attends ... Je laisse passer le temps, étant devenue une étrangère à ma propre vie ... et je regarde passer la vie depuis 4 mois. J'attends de rejoindre mon amoureux, j'attends que la vie m'amène pour le rejoindre, j'attends un amour qui ne peut revenir dans cette vie présente, j'attends ... Je l'attends lui ... Et je suis dont seule ...
Je crois que nous ressentons tous ce sentiment et qu'il nous faut découvrir comment se réapproprier notre vie. Mais cela sera dans longtemps ....  Avec 3 enfants, tu retrouves à ne pas avoir le choix de prendre soin d'eux ...  mais je suis certaine que ta femme saura te donner la force nécessaire pour prendre soin d'eux. De ta femme, il te reste 3 coeur à aimer et à prendre soin. Ce n'est pas rien. Le manque est brutal et atroce, nous avons été arraché d'une partie de nous ... Nous pouvons et devons crier notre peine et notre rage. Et nous avons aussi l'obligation de demander de l'aide, comme tous les gens le font ici sur le forum. Tous réunis devant cette même souffrance et ce profond sentiment d'injustice .... Je t'offre une étincelle d'apaisement et de bonté de la vie ...

Jessy

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #22 le: 20 Novembre 2013 à 23:52:18 »
MERCI pour votre soutiens.

J'attend le 27 j'ai rendez vous pour les enfants et moi, C'est plus pour eux, car moi je ne sais pas si je suis prêt.
En ce soir du 20, je suis très fatigué. La journée na pas été facile, comme d'habitude. c'est dur de ne pas craquer au moins une fois dans la journée, y a des petits bas, des bas un peut plus bas et d'autres qui sont carrément bas, bas, bas.....
Je me demande vraiment combien de temps ce cauchemar vas continuer, c'est si horrible.
Elle me manque tellement, sa fait 2 mois, jamais nous' nous sommes séparer plus de 3 jours, la sa fait 2 MOISSSSSSSSSSS.
Hooooo mon Ange reviens moi, Reviens moi que je te prenne dans mes bras
Que tu me dise encore je t'aime et que je te réponde Non c'est moi qui t'aime
Des heures enlacer l'un a l'autre nous pouvions restez a nous dire je T'AIME, qu'il était bon ce temps ou nous étions qu'un.
Hooooo mon Ange reviens moi et prend moi dans tes bras que je puisse rever
Je t'aime mon AMOUR je T'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Dure réalité prise en pleine face, dure vie a supporter, tant d'acharnement sur les épaules d'un homme ne peut le laisser intacte.
Vider de l'Amour de sa vie, seul mon corps est ici, mon cœur est au prêt de mon Ange. Sans cœur je n'est plus de sentiment, ni d'amour et encore moins de haine. Car mon Ange qui est au prêt de Dieu, par notre malheur ma (encore) montré le dernier chemin. Elle a toujours tout fait pour moi et elle le fait encore. Mon Ange je t'Aime. Tu es ma vie, ma vrais vie, je vie et je vivrais toujours avec toi. Car l'Amour est plus fort que tout. Tout est différent d'une personne a l'autre, Chacun sa vie, ma vie c'est toi mon Ange, c'est pour ça que mon cœur est partie avec toi. peut un porte ceux qui serons juges, mais ce qui ce fait a déjà été écris et ce qui ce passe je l'avais dit et ce qui j'ai dit c'est passer, peut importe ce qu'il en sera du moment que l'on ce retrouve. Et on ce retrouveras mon Ange car l'Amour est plus fort que tout. Seul la vie décidera quand l'heure sera venu, Seul Dieu sais déjà et a toujours su, Toi qui est a ses cotés mon Amour, tu sais aussi ce qu'il en est, Je t'aime mon Amour. L'autre soir vous avez du me voir, Car si vous n'étiez pas la je ne serais plus la moi non plus. Je l'avais dit cela aussi, Mais la brèche c'est fermer a temps car vous étiez la. Comment vous remerciez un jour pour toutes ces bonnes choses, si ce n'est quand supportant ma peine trop longtemps. Je tiens sans tenir, je vie sans vivre, je fais sans faire, Le temps n'existe plus, je demande d'un coter et on me montre la réalité, je dit de l'autre coter et on ne m'entend pas, on ne me crois pas, on ne veux pas comprendre. Je sais, car c'est ma vie, je sais car j'ai demander a savoir, j'ai dit et j'ai vécu avant de comprendre que ce que je disais était vrais, je ne dit pas que, je ne dit pas, je le vie. Je ne sais pas, car j'ai toujours douté de moi, par les brèche ouvertes en mon cœur.
Mais je vie et je vois que ce que j'ai dit et que ce que je dit ce passe et ce passera ou bien meme c'est passer. car je l'ai dit.
Oui je doit etre fou ou proche de la folie. L'Amour rend Fou??? Alors OUI je suis Fou. Et surtout fou de Toi mon Ange.
Je t'aime ma Vie, tes et tu restera ma Vie, mon Cœur, mon Ange pour l'éternité.
Que la paix et la vérité soit en chacun de nous, que par ce malheur de notre vie nous ayons la lumière sur notre chemin.
Je vous souhaite a tous une paisible soirée.
Stéphane




Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #23 le: 28 Novembre 2013 à 21:21:02 »
Mon Ange, personnes ne peux comprendre, personnes. La vie nous a pas fais de cadeaux, nous, nous sommes toujours battus, sans relache pour nos enfants et pour nous. Nous n'avons eux le temps de rien faire, nous n'avons meme profité l'un de l'autre, nous avons toujours tout donner aux autres. Comment faire pour te retrouver, comment faire pour revenir en arrière, comment faire pour arreter ce cauchemar. J'en est marre, j'ai qu'une envie et tu la connais mon Amour. Tu sais ce que j'ai déjà dit, j'essaye de me battre pour tenir. Mais c'est trop dur, la vie sans toi n'a plus de gout. Je sens que le poids, la douleur est trop lourde a supporter sur mes épaule.
Sa fait plus de deux mois que je pleure et que je ne vie qu'a moitié. J'en est vraiment marre de cette vie, les enfants aussi en on marre de vivre cette solitude sans toi. Que dois je faire mon Ange, répond moi, je suis perdu.
BB répond moi, répond moi mon AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #24 le: 24 Janvier 2014 à 10:14:16 »
Merci Laurenzina, Plus de 4 mois que l'enfer c'est ouvert devant moi, comme je l'avais dit, plus le temps passera, plus la douleur et la peine serons lourde a porter, cette solitude de tout instant me ronge petit a petit. Je n'ai qu'une envie....., Mais je ne peut qu'attendre, car nos enfants sont la.

"oui Mon Ange, comme je te l'ai promis,  je ferais tout pour les enfants. Le temps est long, la peine est lourde et la douleur insupportable. Mais je suis la par la force de notre Amour. Rien ne sera pareil, je ne suis plus le meme, je ne suis plus rien depuis ce matin du 19 septembre. Sans toi, sans ton sourire, sans ton odeur, sans ta présence a mes coté je ne peut aimer cette réaliter qui n'ai que douleur et peine. Alors j'attend, j'attend que tu vienne nous voir, j'attend que le temps passe et que nous soyons de nouveau réuni. Et comme je te l'ai dit mon Amour, si tu ne viens pas, c'est moi qui viendra, attend moi mon Cœur, attend moi.... Jusqu'au bout, jusqu'à la fin ici et labas nous serons uni par l'Amour. Je t'aime, je t'aime mon Angeeeeeeeeeeeeeeeee.
J'attend sans faut espoirs car je sais que je suis déjà a moitié parti et que ce qui reste de moi ce meurt a petit feu. Je t'aime et je t'aimerai pour l'Eternité. tu es et tu restera ma Vie, mon Cœur, mon Ange."

Rien n'ai plus fort que l'Amour, car notre Amour nous a été donner et il est Eternel tout comme notre Esprit.
Nous serons réuni en l'Amour et par l'Amour. Car rien n'ai plus fort et plus beau que l'Amour, ce meme Amour qui nous rend Fou et qui nous fait déplacer des montagne, car je le redit, cet Amour nous a été donner.

Paix, force et Amour a tous etres dans la douleur et la peine.


Hors ligne manuela9

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #25 le: 24 Janvier 2014 à 14:54:27 »
Stéphane,
mes pensées sont exactement les mêmes que les tiennes...
Je tiens pour nos 3 enfants...mais je ne suis déjà plus là, mais avec lui...
Le temps est long, mais chaque seconde me rapproche de lui, c'est ce qui me fait tenir...
Amitiés.
Manuela

Hors ligne manuela9

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #26 le: 24 Janvier 2014 à 19:34:59 »
oui Catherine,
Souffrance à la hauteur de notre amour, c'est exactement ça...donc infinie...
Je le sens au creux de mon ventre bien au chaud, il me fait tenir ...mais que c'est dur...


Hors ligne Mavie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 32
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #27 le: 25 Janvier 2014 à 12:01:42 »
Bonjour et MERCI a tous

Vos messages montre que je ne suis pas seul et cela est encore plus douloureux. Nous sommes si nombreux dans le malheur, la peine et la douleur. J'aurais préférer ne pas venir au monde que de (sur)vivre tout ça. Je n'attend plus qu'une seul chose, tout le reste n'a aucune importance. rien ni personnes ne me fera reprendre gout a ce que l'on appel la vie. car je l'ai perdu.
Comme un prisonnier du temps j'attend dans la peine et la douleur du manque et de la solitude, j'attend que ce cauchemar s'arrete.

J'aimerais un monde sans douleurs ni craintes, j'aimerais un monde ou règne l'Amour. Je n'ai plus qu'a attendre d'etre enfin libre.
Que ce jour soit le plus beaux, car il sera le jour de nos retrouvaille.
"Seigneur faite qu'il en soit ainsi, que nous, soyons enfin réuni, je vous en supplie"

Pardonnez moi, mais Lui seul peut la protéger, Lui seul peut m'aider. Alors je m'en remet a Lui.
Je ne peut rien faire, je n'ai pas de remède pour que ce cauchemar s'arrete. Alors je n'ai plus gout a cette vie.
Cette vie faites de douleur et d'injustice....., je souhaite au plus profond de moi que ce monde ou règne l'Amour sera la continuité une fois que ce cauchemar s'arretera.

Merci pour votre soutien, Merci a vous tous, ce que vous avez écris, fera parti de ce qu'a été mon passage ici.
Que cette Peine né de l'Amour, redevienne Amour car l'Amour est plus fort que TOUT.
Que nos Ange nous guide dans le chemin, par leur force et leur Amour pour que nous soyons enfin réuni.
Que le temps ici passe aussi vite qu'un éclaire, pour que nous soyons enfin heureux pour l'Eternité.
Stéphane.


Hors ligne manuela9

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #28 le: 25 Janvier 2014 à 12:58:20 »
Stéphane, cœur,
la souffrance de nos amours s'est arrêtée et la nôtre est là chaque seconde un peu plus...
Moi j'arrête de dire que j'ai hâte de le rejoindre car on me signifie que mes propos peuvent inciter au suicide...ce qui n'est pas le but.
J'exprime seulement mon objectif...que je serai apaisée seulement ce jour là, ou mon Amour et moi nous retrouverons au même lieu...
Et oui j'ai hâte, oui je le dis...
En attendant, je vais faire de mon mieux pour porter nos fils vers l'âge adultes, pour qu'ils soient autonomes et équilibrés....
Mais le combat est rude...
Amitiés

Hors ligne Lolo

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
Re : 38ans veuf apès 15 ans de bonheur avec mon Ange et nos 3 enfants
« Réponse #29 le: 30 Janvier 2014 à 21:08:55 »
Bonsoir tout comme toi mon amour est parti au matin est n 'est jamais revenu (crise cardiaque) la brutalité est extrême , et anesthésiante .... tu ne dois pas dire que tu souhaites la rejoindre , du moins pas tout de suite ! tes enfants ont besoin de toi ! ta famille ! tes amis !! songe a ta peine et celle qu'ils éprouveraient si tu partais !!! Je sais mieux que personne le désarrois et le gouffre que laissent nos amours ... mais tu dois garder espoir ! tout comme toi je suis jeune 41 ans , et je sais que tu penses que ta vie est foutue , même si en partie ce n'est pas faux , il y  aura des hauts et des bas ...aujourd'hui pour toi, c'est le cas , mais si tu es la , c'est que tu veux t'en sortir ! Nous sommes là pour toi ...je reste dispo si tu le souhaites en message perso ...courage !!!!