Je ne peux dire bon jour ni bon soir, car je sais qu'il n'y a plus de "bon", mais ce que tu écris concernant ton fils fait tellement écho en moi, que j'ai 'impression de me lire.
Même si pour moi c'est "Mathilde" pas encore 32 ans le 16/10/2015 quand la vie, notre vie s'est soudain arrêtée, elle est partie et nous sommes deux ans après toujours là anéantis avec toujours les mêmes questions sans réponse : pourquoi ? Ou es tu? Que se passait il dans ta tête ? et tant d'autres qui rejoignent les tiennes, la même colère.... Ce n'était pas le même cancer, c'étaient les mêmes métastases, les mêmes douleurs, la même force, le même sourire, le même "ça va".
Tu peux lire mon témoignage si tu le veux.
Quand j'ai dit tout cela je ne t'ai apporté aucune consolation, aucun soulagement car je sais que ce n'est pas possible, mais si tu savais, toi maman que je ne connais pas, combien je partage ta souffrance, combien j'aimerai pouvoir te dire "la vie continue, courage, cela ira mieux demain". Je te le souhaite mais pour moi, c'est demain et la souffrance est la même.
Je viens de temps à autre lire les témoignages, j' écris de plus en plus rarement, je n'en ai plus le courage, mais je ressens tellement de points communs avec toi, ton fils, que je ressens le besoin de te communiquer toute ma profonde sympathie et si tu le souhaites toute mon amitié.
Martine