Auteur Sujet: Des signes de mon ange  (Lu 1318 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alinea25000

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Des signes de mon ange
« le: 07 Mars 2018 à 11:04:35 »
Bonjour
Je souhaites partager mon expérience et savoir si d’autres mamans, parents  ont reçu des signes de l’au delà de leur enfant?
Mon troisième enfant, ma jolie petite fille Lina est née le 21 juin 2017, elle est née en parfaite santé et elle était absolument magnifique.Mais voilà le soir même elle a commencé à présenter des problèmes et tout est allé très vite et elle nous a quitté seulement deux jours après sa naissance. Ce fut l’effondrement de toutes nos espérances et de l’avenir avec elle au sein de notre famille.Je fus tout comme son père aneantie et submergée de chagrin.
Mais peu de temps après son décès ma Lina mon ange m’a fait des signes qui me prouva au plus profond de mon cœur qu’elle etait bien là à côté de nous et changea à jamais mes perceptions sur l’au delà et sur ma façon de voir la vie et l’amour.
J’ai tellement reçu de signes d’elle et à chaque fois je les reçue comme une grâce qui par chance m’était accordé et qui m’aida profondément à surmonter mon deuil...et le vide profond dans mon cœur.
Les animaux et la nature ont une part essentielle dans la démonstration de sa survivance et les papillons ont une place majeur.
La première fois je jouais avec mon fils dehors et un petit papillon violet vint tourner tout autour de nous et à plusieurs reprises se posa sur mon pied...je pensa tout de suite à ma Lina qui venait jouer avec nous...
Le jour où elle aurait eu un mois, j’étais chez ma maman qui est assistante maternelle et il est vrai que ce jour ci nous étions assez nombreux chez elle mais toute la journée des papillons volèrent autour de moi me frôlant Le Bras le visage... ma maman et moi étions émerveillés.
Le lendemain j’appelle ma sœur pour lui raconter... elle raccroche et m’appelle en fin de matinée complètement éberluée!!!elle était en course avec son amie et avait écrit une liste de course sur une feuille qui traînait chez elle et en course elle retourna la feuille et vit le dessin d’un papillon... elle courut vers son amie pour lui montrer, celle ci étant Maitresse d’école, informa ma sœur non sans étonnement que ce dessin avait été fait par une petite fille de sa classe et que celle ci s’appelait Lina!!! Quelle joie  quand elle me fit part de tout ca, et je sentie mon cœur gonflé d’amour...
Encore un signe qui restera à jamais gravé dans mon cœur de maman, j’emmenais son frère à l’école et ce jour là il voulut emporter le doudou qui Lina lui avait offert quand elle naquît...et arrivé dans sa classe il montra le doudou a la maîtresse en lui disant   « C’est le doudou de ma petite sœur, tu sais elle est morte »en repartant j’avais le coeur serré et marchait la tête-baissée, arrivée  au niveau d portail derrière l’école j’entendis des battements d’ailes (aussi fort qu’un battement d’aile d’oiseau!!!)je leva la tête et découvris a mon grand émerveillement un splendide papillon, il me semblait irréel tellement il était magnifique, immense, somptueux... nous restâmes connectés quelques secondes et il repartit s’envolant et disparaissant immédiatement... ce fut un des signes  les plus chers à mon cœur, j’étais  nouveau pleine de joie et d’amour...
Ma fille, mon ange m’a fait beaucoup d’autres signes à travers les papillons, les oiseaux la nature, les heureux hasards, les belles coïncidences... et je tiens un journal intime depuis qu’elle nous a quittée qui ne cesse de se remplir.
Je suis consciente de la chance que j’ai...ma Lina n’est plus présente physiquement mais elle remplit chaque jour ma vie d’amour et de choses merveilleuses, je suis bénie de l’avoir dans ma vie et je suis fière d’elle...je t’aime pour l’éternité mon ange...
Je serais  heureuse de partager vos expériences et de savoir que je ne suis pas seule et de rencontrer d’autres mamanges.
Merci de m’avoir lu et pleins de bisous papillons à nos anges.

Hors ligne Ameliaz

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Des signes de mon ange
« Réponse #1 le: 22 Mai 2018 à 05:49:12 »
Questions about the forum do not know where you brought the content from.

Hors ligne Atshim

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Re : Des signes de mon ange
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2018 à 08:06:07 »
Je suis une maman qui vit le deuil de mon fils de 25ans décédé en septembre 2015..

Oui moi je reçois des signes très évidente  de Mon Ange et j'ai une fille agé de 5 ans aujourd'hui..
Mon défunt fils et ma fille sont en contact ensembles
 
Et j'ai reçue UN MESSAGE de mon défunt fils via MESSENGER en message privé



« Modifié: 31 Octobre 2018 à 08:18:46 par Atshim »

Hors ligne Helpa

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 335
  • En manque de ma fille partie volontairement à16ans
Re : Des signes de mon ange
« Réponse #3 le: 31 Octobre 2018 à 11:05:48 »
Bonjour à vous deux (Alinea et Atshim),

Je suis très heureux que vous ayez eu de beaux signes. J'en ai eu un très beau avec un papillon aussi. Ainsi que des messages, peu compréhensibles, sur mon téléphone portable, mais symboliques car toujours en rapport avec le chiffre 11.

Atshim, comment se manifeste le contact entre ton fils et ta fille, et ton message sur Messenger est il compréhensible ?


Hors ligne Atshim

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Re : Re : Des signes de mon ange
« Réponse #5 le: 11 Novembre 2018 à 23:49:44 »
Je suis une maman qui vit le deuil de mon fils de 25ans décédé en septembre 2015..

Oui moi je reçois des signes très évidente  de Mon Ange et j'ai une fille agé de 5 ans aujourd'hui..
Mon défunt fils et ma fille sont en contact ensembles
 
Et j'ai reçue UN MESSAGE de mon défunt fils via MESSENGER en message privé