Une journée comme les autres, un samedi comme les autres, un dimanche comme les autres, un lundi, un mardi, un mercredi, un jeudi, un vendredi... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEPUIS LE 30 JANVIER PLUS AUCUN JOUR NE SERA JAMAIS PLUS COMME LES AUTRES. D'ailleurs les jours n'ont plus de nom, les mois n'ont plus de nom, tout ce temps sans toi, ce cauchemar qui ne finira jamais. REVIENNNNNNNS !!! Mais bordel qu'est-ce que tu fous, JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviens mon amour je t'en supplie, à voix basse, tout doucement, reviens, reviens, reviens
Mon chat, mon gros chat, ne me laisse pas, j'ai peur du noir, de la lumière, du jour qui se lève, qui se couche, qui ne finira jamais, de tous ce gens heureux, de mes enfants, du bonheur, du malheur, de nos souvenirs, nos joies, nos peines, nos éclats de rire, ta grosse voix qui empêchait tout le monde de dormir, j'ai peur de toi, de ne jamais te retrouver, j'ai peur de moi, peur de ne pas y arriver. Elle est trop dure la vie sans toi, elle est étouffante, dénuée de sens, sans intérêt, sans but, sans espoir.
Je n'ai pas la force spirituelle de Julos Beaucarne. Je voudrais sentir ton corps tout contre moi, retrouver la saveur de tes baisers, encore juste une nuit d'amour avec toi mon chat. Le reste n'est que foutaise si tu n'es pas là.
JE NE VEUX PAS QUE TU SOIS MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!