Bonsoir Lulu,
Je ne vais pas donner de conseils, non plus mois j’étais absolument anti médocs, pourtant depuis presque maintenant 3 ans je prends des anti dépresseurs, et parfois un anxiolytique en complément.
Je pensais aussi pouvoir m'en sortir, rapidement, mais je me sentais extrêmement fragilisée, beaucoup trop au bord des larmes et le suis encore.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas confondre l'état de deuil , à une dépression, seulement lorsque des manifestation physique ( pour moi , boule dans la gorge) vous prennent et que malgré la prise d'anxiolytique, ne nous quittent pas , c'est qu'un mal être plus profond c'est installé.
Le corps véhicule souvent ce que notre conscient ne veut pas voir.
Alors sois prudente, va à ton rendez vous infirmier, ou vois un spécialiste , ne serait ce qu'une fois, pour en parler et avoir un avis médicale, sur ton état.
On a parfois bien du mal a accepter, que l'on peut s'écrouler, mais l'envisager honnêtement, c'est un premier pas vers une guérison.
Nous sommes le piler de nos enfants , et bien sur ta fille n'a pas du tout envie de savoir , que tu peux prendre ce genre de médicaments.....
Je t'embrasse.
zabou