Mon mari est décédé le 27 octobre 2012, le 30 octobre à eu lieu l'enterrement, dans l'élan très vite j'ai effectué toutes les démarches administratives , et le 2 novembre tout était bouclé, je me suis alors écroulée , complétement, totalement.
J'étais si mal que dès le 5 novembre ,j'ai eu mon premier rendez vous avec ma psy, sans elle, je ne sais pas...
Dans le même temps j'ai commencé à rechercher un site sérieux sur internet me permettant en complément de comprendre ce que je vivais, et j'ai trouvé ce forum, durant presque 2 mois incapable de communiquer, je venais lire chaque jour, puis le 25 décembre après un premier noël sans mon mari , chez mes enfants, je me suis enfin décidée à m'inscrire....
je n'ai commencé à écrire que le 31 décembre, ce forum m'a permis de ne plus me sentir seule et surtout de comprendre et d’être comprise.
Depuis je n'ai cessé de venir lire, écrire, parfois je fais des " pauses" trop mal , pour continuer, ou inversement assez bien, ne voulant pas replonger!!!
Ce forum , m'a sauvé, il m'aide encore, me permet aussi de me sentir utile, je ne saurais me passer de vous tous , même si je n’écris pas toujours, comme dit Phil " accros" , non pas à la douleur que l'on lit, ressent, connait, mais à la chaleur qu'il dégage, aux petits mots de chacun d'entre vous.
A cette entraide en somme.
Je vous embrasse.
zabou