Bonsoir BEBE,
Ton message me touche particulièrement, car cette envie de partir me suit constamment , elle fait partie de cette nouvelle vie , et je la combat de toutes mes forces pour le moment car j'ai encore un fils a la maison.
Mais que cette envie est grande, celle de rejoindre l'amour de ma vie , celle que j'ai connu le 13 Juillet 1988 lors d'une fête avant un feu d'artifice, et qui ne m'a plus quitté depuis .
27 ans de bonheur ensemble , bien sur avec ses hauts et ses bas , surtout d’ailleurs par ma faute, car elle est tolérante, aimante, affectueuse , parfaite quoi . Et puis tout s’arrête , un jour , le mot cancer vient frapper a la porte . 20 mois de lutte pour vivre encore , et cette injustice, pourquoi elle est pas moi . Tant de gens qui ne méritent pas d'être la , et mon amour qui s'en va. Faire ce voyage vers son étoile , que je regarde chaque soir , en me disant que nous serions si bien ensemble. Lui tenir la main, la regarder dans les yeux , lui dire je t'aime encore une fois.
Beaucoup d'entre vous sur ce forum disent que la vie doit continuer , pour elle . Mais la vie sans elle n'a plus de sens . Ma vie s'est construite pour ma femme, avec ma femme , nos projets étaient commun, nous faisions tout ensemble.
Il s'est déjà passé 3 ans et 3 mois, et je n'en vois pas le bout. Même si je sais que je ne devrait pas réagir comme cela, je n'ai qu'une hâte, c'est que mon fils fasse sa vie , avec son amour , que je puisse , après m'être assuré que mes enfants vont bien, partir , partir vers cette lumière, voir sa main vers moi . Et revivre notre bonheur.
Je suis fatigué de lutter , de faire celui qui va bien pour rassurer .
Je sais que mes enfants n'auront que peu de choses a faire dans la mesure ou tout est déjà prévu pour ce jour fatidique .
Assurances décès , choix du cercueil , des fleurs, des chansons, de la photo, tous ce que j'ai , que nous avons du choisir . Je ne veux pas que mes enfants aient a le faire , c'est très dur.
Je m'excuse par avance d'étaler ainsi , mais le moral est au plus bas , et ma façon d'envisager la suite m'est propre et n'est pas a suivre .
Je te souhaite BEBE ainsi qu'a vous toutes et tous d'arriver un jour a entrevoir l'avenir , je pense que pour certains, c'est possible .
Petit message a mon amour : Betty , je t'aime , a bientôt.
Prenez soins de vous
Prenez soins de vous