2 mois jeudi, Biche, c'est encore le tout début de ton chemin, c'est encore si douloureux, si violent, à 2 mois e deuil, je n'étais pas inscrite sur le forum, je n'avais pas repris le boulot, cela m'était impossible,
tout absolument tout était un effort, même se lever
Je me levais toujours plus fatiguée que la veille
le deuil épuise,
quels sont tes besoins, (au fond de toi), travailler pour t'occuper l'esprit ? ou t'offrir du temps du repos ? (si tu en as la possibilité bien sûr)car sur ce point nous sommes tous différents, et je crois qu'il faut, lorsqu'on le peut écouter son petit coeur, son besoin fondamental.
personnellement, la phrase "sois forte", je ne la supportais plus, et j'ai envie de te dire, non, on n'est pas obligé d'être fort, on a le droit de s'abandonner à son chagrin, pleurer toutes les larmes de son corps, hurler toute sa peine, faire juste, ce qui nous semble être le stricte minimum et pour le reste, aucune obligation. Evidemment ce n'est que mon ressenti, et peut-être que ce n'est pas la façon dont toi tu le ressens. Peut-être arrives-tu à percevoir, ce que tu désirerais au fond de toi ?
je te dépose un peu de douceur et de chaleur Biche
tendrement
mononoké