Bonjour Virginie,
J'ai 63 ans, j'ai perdu mon mari le 9 mars dernier d'une crise cardiaque.
Tous les sentiments que tu décris sont aussi les nôtres, nos histoires se rejoignent sans qu'il y en ait une semblable à l'autre.
Tu as la chance d'avoir une belle famille, trouve le réconfort aussi auprès d'eux, parler de leur papa leur fera du bien aussi. Tu peux également parler librement ici, pas de jugement, pas de critiques .... Nous savons que chacun vit des moments affreux, d'autres un peu plus supportables, même si c'est le 1er cas de figure qui prédomine.
Quand nous perdons notre amour,, nous sommes amputé(e)s de moitié et devrons tout recréer. Notre vie qui est en miettes, notre personnalité en lambeaux, et un avenir qui paraît en ruines. Ce que je te dis, je le tiens des plus anciens parce que moi pour l'instant je ne réalise que partiellement, je refuse encore par moments d'avancer. Il semble tellement plus facile de renoncer et moins douloureux de partir rejoindre son amour.
Il faut également apprivoiser la solitude dans les faits, et dans la tête où on était si habitués de penser "nous deux".
Courage à toi Virginie, tu n'est pas seule et nous te réconforterons de tout notre possible.
Amicalemet.
Mariemo33