Auteur Sujet: Beau temps, Mauvais temps  (Lu 7679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne KrisNat

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 131
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Beau temps, Mauvais temps
« Réponse #120 le: 09 Avril 2019 à 14:44:38 »
Mon amour…
A quoi je pense que facebook me demande. Je pense à toi. Je me rappelle l'homme merveilleux que tu as été dans la vie de ce côté-ci. Je pense à toi et tu me manques sans bon sens. Il s'est écoulé toute une année et je continue à te chercher, à espérer retrouver ta main dans la mienne. La puissance de nos mains entrelacées c'était toute la force du monde. Parfois je touche ta main sur la photo quand je me sens faiblir...
Je pense à toi sans raison, juste parce que tu étais toute ma vie et que tu me manques. Ça a été une dure année sans toi. Mais on y est... je suis moi-même époustouflée d'y être arrivée. C'est tellement irréel. Tout ce temps qui a passé. Et ce foutu temps… il ne s'arrête pas.
Je vais donc continuer avec lui, ce sera plus facile… J'ai eu beau tout essayer et résister de tout mon être, ça n'a pas fonctionné.
Je ne serai plus jamais la même mais je te garde dans mon cœur, aujourd'hui, toujours et jusqu'à la fin des temps. Ainsi, partout ou je suis, tu seras…

https://youtu.be/_NkRNg0TZOw

Hors ligne BEBE

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 759
  • L'amoureuse de Coeur Canaille qui vit sur Terre
Re : Beau temps, Mauvais temps
« Réponse #121 le: 09 Avril 2019 à 17:15:16 »
Ma grande amie de tristesse,

Ce moment c'était hier...
On arrive pas à l'éloigner de nous ni à en diminuer son impact émotionnel 

C'etait tellement irréel ce moment là qu'on en a fait des trucs insensés...

Rececca c'était la bouchée de chocolat...

Moi je suis partie de la maison avec le dossier médical d'Alain sous le bras .... après 5 déchocages à la maison il n'avait pas repris conscience mais le coeur était reparti, ils l'ont emmené d'urgence en réa cardio... je devais suivre avec ma voiture... le temps de rassembler des affaires... je n'avais pas fini de le faire qu'ils m'ont appelé  pour me dire 'tout est fini'... mais je suis partie avec le dossier médical sous le bras...           

https://www.youtube.com/watch?v=FI09Hxv-Vfo

Merci pour 'This is US'

Avec toute mon amitié
BEBE
L'Amour ne meurt jamais

Hors ligne Coeur Canaille

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 41
  • L'amoureux de BEBE qui vit dans le ciel
Re : Beau temps, Mauvais temps
« Réponse #122 le: 13 Mai 2019 à 13:52:45 »
Très chère Nathalie,

Je te connais bien car mon BEBE m’a beaucoup parlé de toi… tu ne peux pas imaginer comme ton courage dans tout ce que tu as du traversé depuis le décès d’André a été pour elle source d’inspiration et comme vos échanges lui ont permis de garder la tête hors de l’eau… que de fois ou tu as réussi à la faire passer des larmes au sourire avec une volonté si naturelle à vouloir faire du bien… oui c’est ca qui te définit le mieux dit elle… ta façon de faire du bien l’air de rien avec une infini bienveillance et plein d’amour. Tu sais qu’elle a parlé de toi à tout le monde… dans son groupe de paroles, à ses parents, au boulot… t’es connu de ce coté de l’Atlantique.   

Et oui André je le connais très bien, on fait de la voile ensemble, on déguste des bons vins, il me parle de safran et moi je lui parle de guitares. Refaire le monde… pour le moment on récupère car les dernières années n’ont pas été faciles faciles… mais ca viendra aussi.       

André va bien. Sa blonde brune lui manque cruellement comme mon BEBE me manque cruellement.
On aimerait bien pouvoir venir pour un dernier débrief ou l’on pourrait se voir, se parler, se toucher… mais c’est malheureusement impossible…
Par contre on est là par notre présence invisible mais non moins perceptible… je suis sure que tu la ressens parfois.
André  dit qu’il voit  combien  c’est difficile mais aussi que tu fais tout pour être OK le mieux possible pour ne pas trahir cette promesse là.
Il est super fier de toi, et quand tu passes à coté du kiosk… il est toujours là.
Rosie est avec nous… elle joue avec notre premier chat Cacahouète, chats et chiens s’entendent très bien là-haut.
Votre paradis il me l’a montré… c’est bien normal  que ca te manque… c’était vraiment un paradis sur terre.

Mon BEBE il est tout juste trois mois devant toi et sera toujours là pour partager avec toi ce tout petit bout d’expérience en plus.  Pour le moment comme elle  te l’a dit la deuxième année ne s’annonce pas meilleure que la première, ca serait d’ailleurs pire d’après le Docteur Faure dont elle vient de relire le livre un an après.  Cette relecture lui a fait beaucoup de bien, je pense qu’il faudra encore une fois le lire l’année prochaine.

Voilà Nathalie, merci pour l’amitié partagée avec mon BEBE, c’est pour elle un immense cadeau de la vie qui ne semblait plus vouloir lui en faire beaucoup.

André t’envoie un énorme  bisous d'amour du ciel

Amitié
Cœur canaille
« Modifié: 13 Mai 2019 à 13:55:03 par Coeur Canaille »

Hors ligne biche07

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 831
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Beau temps, Mauvais temps
« Réponse #123 le: 14 Mai 2019 à 16:37:42 »
Kris Nat.. comme toi je me demande comment je suis arrivée jusque là et comment je continue..bientôt 13 mois et je trouve cela encore plus difficile...je reprends mes petites visites pour vous tous avec cet espoir que cela va me redonner de l'énergie pour cette deuxième année..  je te souhaite plus de haut que de bas et beaucoup d'apaisement . bises biche.
Si j'avais su que je T 'aimais autant, je T'aurais aimé encore davantage.