Bonsoir Laurence, oui se raccrocher à cette hypothèse qu'elle (lui) est à coté de nous et surtout qu'elle (lui) ne pleure pas devant notre désarroi et notre malheur.
plus j'y pense et plus je me dis qu'il valait mieux que ce soit Nadege qui parte avant moi.....je ne sais pas si elle aurait réussi à surmonter cela. je ne pense pas d'ailleurs. Ce qui ne veut pas dire que pour moi c'est plus facile, mais je me dis que je luis dois au moins ça.
amities.
Bonsoir Titigoo, Tu vois je me disais la même chose et je me dis encore la même chose. Mon mari n'aurait jamais supporté. Et pourtant, j'aurai plus d'une fois voulu que ce soit moi qui parte la première, en échange de toute ma vie pour lui.
Plus d'une fois il me disait que j'étais forte et que même seule dans ma vie, je saurai toujours m'en sortir. Je m'occupais de tout, papiers, contrats, maison, mon travail, notre travail. J'ai toujours tout géré d'une main de maître (sans prétention). Mais là, je ne me reconnais plus. Je continue à gérer car pas le choix, mais je ne suis plus qu'un fantôme. Je ne me reconnais plus. Nous étions dans le monde du spectacle, en plus de mon travail, et en me voyant maintenant, je me dis comment ai je pu monter sur scène. Le miroir ne reflète plus la même image. Je me dis qu'il va falloir que je me ressaisisse car je ne dégage rien de positif.
J'ai lu dernièrement qu'il fallait positiver pour rendre les situations de la vie positives.
J'espère que ta journée a été sereine.