C' est moi qui suis désolée, Qiguan. Je me suis mal exprimée.
Je voulais juste dire que travailler permet de rencontrer du monde et être concentré sur une activité ne permet pas d' oublier bien sûr mais de laisser son esprit s' évader un peu de nos sombres pensées. Chez moi, je ressasse toute la journée. Parfois je me dis que je vais sortir, aller faire un tour et puis tout de suite après, je renonce. Je ne sais pas où aller, quoi faire une fois dehors etc... Mes seules sorties sont le mardi matin pour faire les courses car j' emmène ma mère qui a l' habitude mais pour moi, c' est plutôt une corvée. Elle me met le moral à zéro. Moi qui étais une accro du shopping, je n' aime même plus aller faire les boutiques. A part les courses alimentaires, ma seule sortie est pratiquement le cimetière.
Je viens d' avoir ma future propriétaire au téléphone. L' appartement que je vais louer est en train d' être refait à neuf. Elle veut qu' on se rencontre le 18 pour que je vois l' avancée des travaux. Je dois avoir les clés le 1er novembre et le déménagement est prévu pour le week-end du 11 novembre. Inutile de vous dire que je n' ai pas encore rempli un seul carton. Tous les jours, je remets au lendemain. Je ne sais pas comment je vais m' en sortir.
Autre chose me tracasse : Qu' est-ce que je vais faire des affaires de mon chéri? Je n' ai touché à rien. Je ne peux quand même pas les emballer et les réinstaller dans le nouvel appartement comme si de rien n' était. Je ne suis pourtant pas prête à m' en séparer, pas encore, même si je sais que ça ne servira plus.
Depuis deux ou trois jours, je n' ai que de tristes pensées. Je crois que là, c' est trois pas en arrière.
J' ai même annulé mon heure de conversation anglaise de ce soir. Pas eu le courage. Je crois que je vais aussi zapper l' aquagym demain matin.
Meilleure soirée possible pour vous. Je vous embrasse.
Jocelyne