Auteur Sujet: Ma Maman, Mon Etoile , Ma Colombe  (Lu 6671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 520
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Ma Maman, Mon Etoile , Ma Colombe
« Réponse #75 le: 28 septembre 2020 à 22:55:45 »
Bonsoir
Une pensée pour vous et votre maman.
Ces derniers jours ont été plus difficiles encore que les autres, les anniversaires sont des rappels de la vie d avant. C est vrai qu en grandissant on attache moins d importance aux fêtes et anniversaires mais quand on perd sa maman/papa (ou pire ses deux parents), on retombe en enfance. On se fait des films sur ce que serait notre vie s ils étaient encore là. Et quand on réalise que c est dans notre tête c'est encore pire...
Je vous envoie un peu de courage et j'espère que vous aurez des signes pour réchauffer votre coeur

Hors ligne Mandy

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 520
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Ma Maman, Mon Etoile , Ma Colombe
« Réponse #76 le: 02 octobre 2020 à 10:54:29 »
Bonjour Isabelle,
J'espère que vos croyances pourront vous apporter un peu d'apaisement même si cela n enlève en rien au trou dans le coeur qu'on éprouve de ne plus pouvoir être avec eux physiquement.
J'espère aussi que l emdr pourra vous aider à mettre à plat toutes les épreuves que vous avez subies et à exorciser vos traumatismes.
Je pense croire aux signes également...Je préparais le jardin de mon papa pour le petit déjeuner en l honneur de ma maman et je suis tombée sur une plume. Toute noire avec de magnifiques reflets bleu. Ma mère aimait bien les oiseaux et avait pris soin d un bébé il y a quelques temps qui était tombé du nid.
Et puis il y a eu des choses avec des insectes. Cela s était déjà produit pendant la veillée de ma maman.
La dernière fois une plume dansait dans l air également..Il y avait du vent et elle dansait tout autour de la véranda. Alors peut être que je suis plus à guetter qu avant aussi et que je remarque des choses qui passaient avant inaperçues . Ou peut être pas. Qui sait...J'espère que mon chagrin ne empêche pas de suivre son chemin en tout cas.
Prenez soin de vous