Auteur Sujet: peut t il y avoir des signes????  (Lu 165462 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne asia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 592
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #60 le: 16 Mai 2013 à 20:16:39 »
Bonsoir,

Oui, je crois en effet que tout est une question de vibrations. Je pense du coup que plus nous sommes mal moins nous les percevons, nos vibrations étant beaucoup plus "lourdes" que les leurs. Lorsque je suis fatiguée, je ne perçois plus rien. Je suis juste plombée. J'essaie alors d'agir sur mes vibrations en me faisant du reiki et en méditant, mais lorsque je suis vraiment mal, il n'y a rien à faire  :(.

A mon avis, l'autre écran est la peur, même si elle est inconsciente... Lorsque je perçu le message télépathique de ma nièce, j'ai d'abord été folle de joie puis au bout de quelques minutes la peur est venue, une sorte de peur du noir et du silence (peur d'entendre d'autres défunts notamment). Pendant presque 6 mois, j'ai dormi (lorsque j'étais seule) avec la tv allumée le son réglé le plus bas possible de peur d'entendre je ne sais pas quoi et en même temps j'espérais l'entendre à nouveau... Je n'étais pas au clair avec mes désirs... Maintenant, j'essaie de lacher prise car j'ai compris que cela ne dépendait pas seulement de moi mais aussi de Lou, de l'autre plan, de mon évolution suite à ce drame... Elle ne me parlera que si elle le juge nécessaire, ce qui veut dire p.e jamais ou dans très longtemps.
En ce qui concerne les sensations (frissons, caresses sur la tête...) je m'y suis habituée et puis c'est beaucoup moins "percutant" qu'une voix étrangère qui s'incruste dans notre crane...
J'ai également remarqué qu'il y a une plus grande facilité de contact dans la soirée et la nuit...
 
Le reste du temps, je leur parle et surtout je les remercie tjs lorsqu'ils sont venus vers moi... :) et je remercie aussi mon guide car c'est lui qui gère...

Douce soirée
Asia

Hors ligne willy

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 410
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #61 le: 16 Mai 2013 à 22:12:51 »
J'ai  remercié  aussi  , c'est vrai que la réception  des  signes , c'est la conjonction  de  leur volonté et de notre réceptivité , il faut que les deux s'accordent . On reste  comme  nous sommes ici ,  rien ne change de l'autre côté ,  l' Amour reste l'Amour , c'est le même Amour , la même volonté et le même  Être profond , on reste nous même juste  libéré de l'emprise  matérielle  (le soi impérieux ou voile psychique)  .    

Douce nuit asia

Willy

  

Pour info :  voici une vidéo

Mise en ligne le 10 juil. 2011

Ostad Elahi définissait son enseignement comme une nouvelle médecine de l'âme : une médecine adaptée à la nature réelle de l'homme, conforme à la causalité qui règle sa vie spirituelle comme sa vie matérielle. La spiritualité qu'il pratiquait était la spiritualité naturelle ; il concevait le perfectionnement spirituel à l'image d'un cycle d'études.

Dans une conférence prononcée en Sorbonne en mars 2011 et dont nous donnons ici quelques extraits, Bahram Elahi revient sur ces différents aspects de la pensée de son père. Il les reformule de façon simple et directe en dégageant, à chaque fois, les questions fondamentales qu'ils recouvrent, et ce qui les justifie d'un point de vue rationnel. (sans religion ni prosélytisme )

Personnellement je ne crois pas trop à la réincarnation mais le reste est intéressant .   

https://www.youtube.com/watch?v=PXVaUCRiCRk

https://www.youtube.com/user/eOstadElahiFr?feature=watch
« Modifié: 16 Mai 2013 à 22:58:23 par willy »
"Cet espace dans le cœur est aussi vaste que celui qui nous entoure. Car en lui sont véritablement contenus l'espace céleste et la terre, mais aussi le feu et l'air, le soleil et la lune, l'éclair et les étoiles. Tout ce qu'un être incarné possède en ce monde, ainsi que tout ce qui lui fait défaut"

Hors ligne seul au monde

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 460
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #62 le: 17 Mai 2013 à 01:30:18 »
Bonjour mahayana,


tu as raison, elle ne pense qu'à mon bonheur mais je suis un gros crétin qui ne mérite pas toujours son amour, surtout avant mes 28 ans. Mais je me suis confessé et elle m'a pardonné avant de mourir. Je pense que le meilleur cadeau que je puisse lui faire c'est une psychothérapie pour reconnaitre l'amour que ma famille m'a donné.


Willy et Asia

A part dans les rêves et tout ce qui appartient au domaine de la conscience, je ne crois pas aux signes. Cependant je ne sais toujours pas ce qu'est la télépathie.
Je me permets de faire un commentaire sur le bouquin de la petite Isabelle morte à 16 ans qui continue d'envoyer des signes après sa mort: en fait, comme je l'ai déjà dit c'est impossible ou alors les vivants la prennent pour elle. Quand on est mort, on devient une conscience avec un corps de lumière ("éthérique" selon le terme d'Elisabeth Kubler Ross) avec lequel on peut lire dans les pensées des gens , quand un vivant croit recevoir les messages envoyés par la prétendue Isabelle, il s'agit en fait d'un autre esprit qui se prend pour elle.
Toutefois j'ai lu que beaucoup ne sont pas d'accord avec moi parce qu'on refuse de croire que les êtres chers qu'on a perdu sont partis pour toujours...pour moi aussi il m'est très douloureux de l'admettre. Ils vont prendre naissance et appartenir à une autre famille. Nous sommes morts et avons repris naissance un nombre incalculable de fois dans le but de purifier notre karma (que ce mot ne vous fasse pas tout de suite penser au bouddhisme, il veut dire "acte" simplement).  En fait, si je parle de réincarnation avec autant d'assurance, c'est parce que j'ai eu de preuves. J'ai assisté à la cérémonie d'intronisation du jeune Kalou Rinpoché en 1995 (il avait 5 ou 6 ans ), il était devant moi ce jeune garçon, alors que le précédent était mort en 1989 à 85 ans. Il y en a tant d'autres mais c'est le seul exemple que j'ai vu de mes propres yeux. Vous n'allez tout de même pas me dire que seuls les bouddhistes se réincarnent? Quand une personne meurt elle passe par les mêmes étapes que tout êtres vivants, bouddhiste ou non. Mais c'est vrai que le bouddhisme aide à voir plus clair. Quand on rêve on ne dit pas que c'est le fait d'une religion...c'est un phénomène naturel et universel. Eh bien, pour le cycle de la mort c'est pareil. Qu'on y croit ou pas on va devoir le traverser cet état intermédiaire.  Et c'est pour ça que je m'y prépare.

Mais voilà, là où on est tous d'accord c'est qu'il faut envoyer tout notre amour à nos proches, qui, même s'ils ont repris naissance peuvent recevoir et envoyer des messages, car on est lié par la conscience et le coeur.

D'un autre côté, bien sûr qu'on peut envoyer des messages authentiques depuis l'au-delà, mais alors cela signifierait que la petite Isabelle est arrivée à degré de pureté dans son karma et qu'elle réside dans ce que les bouddhistes appellent les champs purs (nirvana), les chrétiens (le ciel, le paradis), les religions arabes (auprès de Dieu) etc...C'est pour ça que quand on prie, on invite des êtres aussi sublimes que Jésus ou Bouddha qui n'ont plus besoin de renaitre et qui s'établissent dans la lumière à se manifester dans nos coeurs, et ils peuvent  être présents instantanément vu qu'ils sont libérés du monde matériel (comme tu dis Willy) et de toutes les contraintes de ce monde.  Je cite Jésus et Bouddha car ils sont connus de tous, mais il y a toute une liste de gens qui ont atteint cet état (Dalai-lama par exemple).


Bonne soirée


Emile

Hors ligne asia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 592
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #63 le: 17 Mai 2013 à 06:46:11 »
Bonjour à tous

Emile, je t'avouerai que j'ai failli ne pas te répondre...  ;)

En ce qui concerne la réincarnation, le bouddhisme ne dit-il pas que certains "bouddhas" ont fait le choix de rester parmi les hommes afin de les aider. On les appelle les bodhisattvas...
Que tu aies eu la preuve de la réincarnation, je veux bien le croire mais stp arrête de penser qu'il n'y a qu'une règle, la tienne!
La réincarnation n'est pas obligatoire à mon avis, elle dépend de la volonté d'évolution de l'âme... Certains guides ne se sont même jamais incarnés...

En disant, qu'Isabelle ne peut répondre à sa mère sauf si elle est à "un niveau de pureté dans son karma" c'est condamner cette maman et tous ceux qui comme elle reçoivent des contacts depuis des années. Je trouve ça très grave en fait car ce n'est que ton avis...
Je vais te dire, j'ai une tante qui est médium et qui a perçu mon grand-père, après 40 ans de déces, lorsque j'ai appris ça j'ai su qu'il venait chercher quelqu'un de la famille... Tu vois, 40 ans après, il est toujours dans l'autre plan!

Et pour répondre à ta question, il est possible que seuls les bouddhistes se réincarnent "automatiquement" puisque l'on apporte de l'autre côté ce que nous sommes ici dont nos croyances.

En ce qui concerne la "télépathie", j'appelle ça comme cela mais le vrai terme est "clairaudiance". Disons que j'ai entendu dans mon cerveau une voix étrangère à ma conscience, celle de ma nièce de 4 ans (décédée cet été avec son papa, sa maman et son petit frère). Elle m'a parlé, je l'ai entendu mais sans que cela passe par les oreilles, je l'ai entendu directement à l'intérieur. C'est pour ça que ça fait un choc.

En ce qui concerne les religions, je m'en méfie puisque ni Bouddha, ni Jesus n'ont laissé d'écrits... Quant à savoir ce qui est réel dans tout ça...
Quant au paradis, je pense qu'il n'existe pas; il y a des plans d'évolution, il y a la "source" (Dieu si tu veux) mais pour moi c'est tout.

En ce qui me concerne, ces histoires d'opinion reviennent à défendre nos égos (pas très pur tout ça), j'en resterai donc là. Par contre, ce qui m'étonne c'est que tu puisses continuer à lire nos échanges alors que pour toi il n'y a qu'une vérité, celle de Bouddha.
J'espère sincèrement toutefois que tu auras des signes de ta grand-mère avant le 49e jour de son décés... Je me suis demandée ce que tu en penserais si elle se manifestait plus tard, rejeterais-tu l'idée que cela puisse être elle??? Même si c'est au delà de tes croyances, je reste persuadée que ta grand-mère t'attendra et qu'elle ne se réincarnera pas avant que tu la rejoignes (ils peuvent bloquer leur évolution, et oui!  ;)).

Je te conseille de lire "La mort n'est pas une terre étrangère" de Stéphane Allix (journaliste qui a crée l'INREES et la génialissime revue Inexploré). Il a mené une enquête suite au décés de son frère, il est aller partout dans le monde afin de rencontrer des bouddhistes, des chamanes, des médiums... C'est très interessant.
Je suis sûre que Willy doit connaître...  ;D
 
Je te souhaite plein de courage
Asia

Hors ligne asia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 592
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #64 le: 17 Mai 2013 à 07:01:43 »
Emile, en relisant mon message je l'ai trouvé un peu "sec", j'espère ne pas t'avoir blessé. Si c'est le cas, je m'en excuse  ???.
C'est juste que nous somme d'avis totalement différents...et comme aucun de nous ne peut savoir...  ;)
Je te souhaite à nouveau une douce journée
Asia

Hors ligne petite fleur bleue

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 150
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #65 le: 17 Mai 2013 à 08:14:17 »
Bonjour à tous!

Je vous lis ce matin et je voulais vous dire que moi aussi j'ai lu "la mort n'est pas une terre étrangère" de Stéphane Allix et que j'ai beaucoup aimé grâce à l'approche extrèmement sérieuse de ce journaliste pour étayer par tout un panel de recherches et d'expériences, l'intuition qu'il avait tout de suite eu au moment de l'accident mortel de son frère, à savoir que celui-ci était toujours là quelque part et qu'il devait lui parler pour lui expliquer ce qui venait d'arriver.

C'est le deuxième livre que j'ai lu sur cette question d'un au-delà. Le premier livre que j'ai eu en main est "médecins du ciel, médecins de la terre" de Maguy Lebrun qui est un livre que j'ai trouvé dans une petite bibliothèque de ma commune (sans doute parce que l'auteur habitait tout à côté de chez nous) et qui m'a fait l'effet d'un électrochoc!!!  :o surtout pour moi qui était plus que sceptique et incrédule vis à vis d'une survivance de l'âme( bien que j'ai parallèlement toujours cru en Dieu), et pour moi qui ignorait tout de la médiumnité. Mais un électrochoc vraiment salutaire!!! ;)

Je voulais vous dire aussi pour revenir aux signes possibles que je m'apprète à vous faire partager ceux que j'ai eus, dont un en particulier qui m'a beaucoup marquée (car je dois avouer qu'il m'a fait très peur!) et dont j'hésitais à parler jusqu'à présent car j'avais besoin d'une confirmation...C'est chose faite depuis mardi où j'ai rencontré une dame formidable (tu sais de qui je parle Asia) qui m'a donnée aussi plein de messages de réconfort de mon papa qui a parfaitement su se faire reconnaître à moi! J'ai une grande joie depuis à savoir mon papa tout près de moi :D, une joie qui vient adoucir le choc et la douleur que je vis en parallèle: les mauvaises nouvelles concernant le cancer de ma maman... :'(
« Modifié: 17 Mai 2013 à 08:17:00 par petite fleur bleue »

Hors ligne bruno

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 350
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #66 le: 17 Mai 2013 à 09:40:36 »
                    Emile,je reprends 2 phrases de ton dernier post:

  "Je me permets de faire un commentaire sur le bouquin de la petite Isabelle morte à 16 ans qui continue d'envoyer des signes après sa mort: en fait, comme je l'ai déjà dit c'est impossible ou alors les vivants la prennent pour elle. Quand on est mort, on devient une conscience avec un corps de lumière ("éthérique" selon le terme d'Elisabeth Kubler Ross) avec lequel on peut lire dans les pensées des gens , quand un vivant croit recevoir les messages envoyés par la prétendue Isabelle, il s'agit en fait d'un autre esprit qui se prend pour elle. "

  et
"
C'est pour ça que quand on prie, on invite des êtres aussi sublimes que Jésus ou Bouddha qui n'ont plus besoin de renaitre et qui s'établissent dans la lumière à se manifester dans nos coeurs, et ils peuvent  être présents instantanément vu qu'ils sont libérés du monde materiel"

               Il me semble qu'il y a quand meme une contradiction,dans le sens ou dans le 1er extrait, il est impossible de recevoir quelque chose du fait de cette reincarnation automatique des le  49eme jour,et que si jamais il y en avait,ce serait des "Esprits qui se font passer pour quelqu'un d'autre....
             Et que d'un autre cote dans le 2eme extrait,on ne peut inviter que des etres purs qui n'ont plus besoin d'etre materialises et liberes puisque dans la lumiere...
             Alors,si cela ne peut etre que ces etres la,c'est donc eux qui se font passer pour d'autres?Sont ils donc si purs que ca,et si liberes de la materialite,pour qu'ils viennent "berner"des humains en souffrance?Ou alors peut etre ont ils garder de leurs incarnations le sens de l'humour....
           

Hors ligne seul au monde

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 460
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #67 le: 17 Mai 2013 à 10:53:27 »
Bonjour à tous,


peut-être avez-vous mal compris : je ne dis pas qu'une fois mort et au-delà des 49 jours c'est fini! Il est possible qu'un médium voit la conscience d'une personne morte il y a 40 ans puisqu'ultimement rien n'existe en soi ni le rêve, ni la vie ni la mort, ni le temps, ni l'espace...au plan de la conscience tout est possible avec un amour profond et véritable, même si la personne est réincarnée,puisqu'il y a toujours la conscience. Mais en ce qui concerne la réincarnation et le bouddhisme, je ne me base pas sur les écrits, j'observe ma vie
Je n'ai rêvé qu'une fois de ma grand-mère depuis qu'elle est partie. Signe ou pas est-ce vraiment important?  J'ai un amour inconditionnel pour elle, elle me manque aussi. Je lui souhaite tout le bonheur dans ses prochaines vies, j'ai fait des actes concrètes aussi pour ça, et j'ai prié très fort pour qu'on se retrouve de nouveau. Je ne veux pas la retenir car je veux car je veux qu'elle arrive au bonheur ultime qu'elle recherche, que tout le monde recherche, ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse.    Il ne faut pas chercher certes, mais si un jour vous croisez quelqu'un qui ressemble à votre proche décédé et calculez son âge par rapport au jour de sa mort (pour mois ce sera dans quelques années), peut-être serions-nous en face de sa nouvelle forme.   Mais, personne ne se souvient de ses vies antérieures alors nous seuls pourrons reconnaitre la personne par rapport à son esprit, son coeur (par exemple vous vous entendez bien avec quelqu'un sans savoir pourquoi). Bouddhiste ou pas, je ne crois pas au hasard mais à la loi naturelle des causes et des effets. Cependant, il faut aussi allez au-delà de cette loi.   
Pour les boddhisattvas j'en ai déjà parlé, c'est exactement ce que tu dis.
Merci pour le livres que je vais lire. Il est sûr que l'amour qu'il y avait entre ma grand-mère et moi était au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. Je ne sais pas si pour vous c'était pareil mais j'ai pleuré presque tous les jours dans les 4 mois de sa maladie. J'ai autant besoin d'espoir que de vérité...Et ici, quelle que soit la nature de discussion, nous avons ce vécu commun qui nous rapproche, nous sommes un petit groupe uni qui nous comprenons...c'est précieux.

Merci pour vos avis mais une bonne psychothérapie que je vais entreprendre vaut mieux que tout.   

Bonne journée


Emile

Hors ligne willy

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 410
Re : Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #68 le: 17 Mai 2013 à 12:28:51 »
J'ai une grande joie depuis à savoir mon papa tout près de moi :D, une joie qui vient adoucir le choc et la douleur que je vis en parallèle: les mauvaises nouvelles concernant le cancer de ma maman... :'(

petite fleur bleue  , tout mes vœux de rétablissement pour ta maman et je suis heureux pour toi pour le signe de  ton papa . On ne sait pas tout dans les détails  pour l'après ?  mais il  y a un après  et cet après est un endroit agréable où ils se sentent bien et cela nous réconforte . Quand on a des  signes c'est bien  si on a pas encore de signe on en aura un jour , cet  après ,  nous pousse vers l'avant et à vivre sur cette terre avec harmonie , Amour et espoir ,  c'est une belle leçon de vie  :) . Si tout les hommes sur terre  étaient vraiment  conscients  de cela ,il n'y aurait plus de fanatisme criminel ni de poursuites stériles vers des "bonheurs"  futiles autres que celui de  l' Amour réel , l'évolution globale du genre humain  ferait un bon de géant .      

Bonne journée à tous

Willy  
« Modifié: 17 Mai 2013 à 12:52:38 par willy »
"Cet espace dans le cœur est aussi vaste que celui qui nous entoure. Car en lui sont véritablement contenus l'espace céleste et la terre, mais aussi le feu et l'air, le soleil et la lune, l'éclair et les étoiles. Tout ce qu'un être incarné possède en ce monde, ainsi que tout ce qui lui fait défaut"

Hors ligne willy

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 410
Re : Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #69 le: 17 Mai 2013 à 13:28:38 »
..Et ici, quelle que soit la nature de discussion, nous avons ce vécu commun qui nous rapproche, nous sommes un petit groupe uni qui nous comprenons...c'est précieux.

Emile

Bonjour Emile , c'est cela qui est important comme tu dis "quelle que soit la nature de discussion, nous avons ce vécu commun qui nous rapproche, nous sommes un petit groupe uni qui nous comprenons...c'est précieux. "  Oui c'est très précieux !! Et on ne sait pas grand chose de l'au delà dans le détail   , on sait qu'il existe un  endroit ou ils sont bien et cela nous réconforte déjà et même dans tes idées que seule la conscience existe qu'importe ? car nous restons reliés à ceux qu'on aime si fort pour toujours , ça c'est bien  réel et c'est notre bien le plus précieux . Et puis si on regarde juste  ce que les physiciens savent de notre Monde hé bien ils nous disent que sa réalité c'est un champ vibratoire  immatériel plus de l'information et de la mémoire et ça ressemble bien aussi à de la conscience ?  :)  et c'est parce que la structure de nos sens et de notre esprit nous conduit à voir les objets matériels  de cette manière si palpable ou si réelle  que nous sommes trompés. Alors qu'importe si nous construisons notre réalité ici ou la bas  c'est l' Amour qui compte !  :) ça me fait penser à Shakespeare  quand il dit "Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves.."

Bonne journée à toi

Willy      

« Modifié: 17 Mai 2013 à 15:02:54 par willy »
"Cet espace dans le cœur est aussi vaste que celui qui nous entoure. Car en lui sont véritablement contenus l'espace céleste et la terre, mais aussi le feu et l'air, le soleil et la lune, l'éclair et les étoiles. Tout ce qu'un être incarné possède en ce monde, ainsi que tout ce qui lui fait défaut"

Hors ligne seul au monde

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 460
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #70 le: 17 Mai 2013 à 16:10:31 »
En fait, le bouddhisme est très proche de la physique quantique sauf que le bouddha a révélé la manière dont fonctionne l'existence de toute chose en détail et a été beaucoup plus loin que toutes les sciences connues des hommes en parlant de la réincarnation.  Quand je parle de conscience, je parle de la "conscience primordiale". Pour ceux qui ne croient pas en la réincarnation je leurs propose de répondre à ces quelques questions :

- comment peut-on être une forme, devenir un corps si on a été "rien" avant ? en gros comment quelque chose peut-il naitre de "rien"?
- comment après avoir été quelque chose (la vie dans notre corps) peut-on devenir rien ou néant (à la mort)? c'est-à-dire comment quelque chose peut devenir rien? Essayez de prendre un papier ou n'importe quel objet et faites le disparaitre, brûlez-le si vous-voulez.
- "qui" a mis ce foetus dans le ventre de notre mère pour qu'il devienne nous des années après?
- pourquoi avons-nous une forme humaine alors que des milliards de bêtes sur cette terre ont leur forme?
- pourquoi des gens qui ont un coeur pur, une grande sympathie, libre de tout reproche se retrouvent  au milieu d'une guerre où ils sont victimes des horreurs et perdent leur famille? Tandis que d'autres jouissent des bonheur d'une vie citadines ou rien ne manque, y compris l'amour familial.



Enfin dans un autre style:

-   comment un muet nous fera comprendre la sensation du goût d'un succulent bonbon qu'on lui aura mis dans la bouche?


ne pas croire en la réincarnation et en la loi de la causalité des actes, reviendrait à dire qu'une entité extérieur aurait jeter des dés au hasard et aurait choisi qui naitra dans telle ou telle  forme, qu'il choisit de donner ou d'ôter la vie comme bon lui semble.

Sans la prise de conscience du karma on se déresponsabilise de nos actes. Si Hitler, Mao, Staline ou Polpoth savaient qu'il y aurait des conséquences à leurs actes dans le futur, ils auraient eu peur de faire ce qu'ils ont fait. Mais malheureusement pour eux, il n'y avait que leur vie présente, au grand malheur de leurs victimes.


Bonne journée

Emile

Hors ligne germinou

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 486
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #71 le: 17 Mai 2013 à 16:51:12 »
Bonjour.. :D

MMMmmm... mais qui sommes-nous donc pauvres humains pour croirent qu'il n'y a que la terre pour accueillir et améliorer nos nombreuses âmes ??!!??
Notre monde est infini...
Regarder l'espace et ses nombreuses étoiles.. nous n'y sommes jamais aller personnes.. Nous ne pouvons pas être certain qu'il n'y existe aucune autre formes de vies?!? Alors comment "certain" peuvent-ils donc affirmer ici qu'il sont les seuls à connaître "LA VÉRITÉ" et essayer de nous faire accepter "SA" vérité comme étant "ABSOLU" ... Lorsqu'il n'en est rien "pantoute" !!

Comme je l'ai dis l'autre jour, Et que je vais donc répéter pour le mal-entendant...
TLD est un site d'écoute, de partage, de compréhension et de respect, et non pas un site de "rentre dedans" pour que les autres, ADHÉRENT à NOTRE croyance au prix de les blesser en parole s'ils ne pensent pas comme lui... >:(...

Nous avons NOS croyances respective... Mais jamais ne devons IMPOSER les nôtres comme étant "LA VRAI FAÇON DE CROIRE"..
Suis-je assez claire??????

Pouvons-nous continuer à se communiquer en paix (et comme nous le faisions si bien dans le passé!!)  nos JOIES de voir une apparition de nos enciélés, que ce soit par une visite chez le médium, ou tout simplement lorsqu'ils nous font un heureux petit signe comme exemple: une caresse dans les cheveux!!??!!
Et bien sur espérer, ne pas lire par la suite, que ce n'était pas un de nos aimés mais plutôt "UN IMPOSTEUR".. >:(
ce genre de réponses inutiles ne sert qu'à BLESSER les autres et N'A ABSOLUMENT PAS SA PLACE à TLD..!!

Cela fait quelque fois que les gens essais de le faire comprendre gentiment... mais visiblement ce n'était pas assez!!

Merci!!
Au revoir... ;)

« Modifié: 17 Mai 2013 à 17:15:07 par germinou »

Hors ligne seul au monde

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 460
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #72 le: 17 Mai 2013 à 17:57:18 »
Oui tu as raison, mais il n'y a rien d'imposant dans mon message!
Enfin il faut pas le prendre comme ça en tout cas!



Emile

Hors ligne asia

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 592
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #73 le: 17 Mai 2013 à 18:59:55 »
Emile, je te répondrais que selon ma croyance c'est l'âme elle même qui choisit son chemin de vie (ainsi que le moment du départ) avant de s'incarner (avec l'aide de ses guides) selon ce qu'elle veut vivre et comprendre. Ce que je vis aujourd'hui, je l'ai choisi avant, certainement avec mes défunts. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu les "flashs" prémonitoires d'annonce de la mort de mon frère des semaines avant... Mon âme s'est souvenue...

On ne vient pas de "rien", l'âme était vibration avant et elle retourne à sa forme vibratoire après; mais en fonction de ce qu'elle a vécu sa "conscience change" et du coup son taux vibratoire aussi ce qui fait qu'elle va changer de plan et évoluer.

Je pense que toutes formes de vie est "énergie" (même les minéraux) car rien n'est "inactif". Ce qui veut dire que pour moi chaque forme de vie a une conscience (voir les dernières découvertes sur la communication entre les plantes, entre les animaux...).

En ce qui concerne les gens au "coeur pur" qui souffrent, je ne pense pas que cela soit une question de karma mais juste une question d'épreuves (choisies avant, lorsque la conscience est "élargit") qui doivent permettre de vivre des expériences émotionnelles et donc d'évoluer.
Nous qui souffrons, nous savons que de notre douleur peut sortir plein d'émotions inconnues et une forme d'amour pur qui ne demande rien en retour. Je ne pense pas avoir perdu mes 4 Amours parce que j'avais une dette karmique, je pense que leur mort m'a ouvert à la Vérité, celle qui va à l'opposer de notre vie moderne matérialiste. De leur mort (et de ma souffrance) dépend mon évolution, et je pense que cette évolution est en partie la prise de conscience qu'il y a autre chose, que seul l'Amour est important, que l'essentiel est ailleurs...
Ma petite Lou m'a offert un merveilleux cadeau, celui d'une preuve de vie ailleurs, immatériel, invisible (pour nous)... J'ai appris que de notre évolution sur Terre dépend la leur dans l'au-delà, puisque la seule chose qu'on emporte de l'autre côté c'est l'Amour. Plus nous avançons de ce côté, plus nous les aidons de l'autre côté (échange d'énergie)...

Nous avons suivi la trace de Stéphane Allix, nous avons enquêté nous aussi (la soeur de Flo vit en Equateur et a rencontré des chamanes, j'ai rencontré des pros de la tci, vu certaines personnes  ;)) et ce qui est incroyable c'est que toutes les sources nous ont apporté les mêmes informations (la difficulté de mon frère de l'autre côté, le rôle de Lou -guide de ses parents, la demande de contacts...) malgré les distances...
Je ne prendrai donc aucun risque, je vais continuer à leur parler comme mon frère nous l'a demandé, je vais continuer à m'ouvrir, à apprendre, à les aimer en attendant de les retrouver un jour...

Asia

Hors ligne seul au monde

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 460
Re : peut t il y avoir des signes????
« Réponse #74 le: 18 Mai 2013 à 01:51:55 »
Bonjour Asia,


Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est ce que dit Elisabeth Kubler Ross dans "la mort est un nouveau soleil", on ne meurt jamais seul, ceux qu'on aime nous rejoignent au moment de la mort, puisque le temps et l'espace n'existe pas. Je suis aussi d'accord avec tout ce quetu dis là :


" Emile, je te répondrais que selon ma croyance c'est l'âme elle même qui choisit son chemin de vie (ainsi que le moment du départ) avant de s'incarner (avec l'aide de ses guides) selon ce qu'elle veut vivre et comprendre. Ce que je vis aujourd'hui, je l'ai choisi avant, certainement avec mes défunts. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu les "flashs" prémonitoires d'annonce de la mort de mon frère des semaines avant... Mon âme s'est souvenue...

On ne vient pas de "rien", l'âme était vibration avant et elle retourne à sa forme vibratoire après; mais en fonction de ce qu'elle a vécu sa "conscience change" et du coup son taux vibratoire aussi ce qui fait qu'elle va changer de plan et évoluer.

Je pense que toutes formes de vie est "énergie" (même les minéraux) car rien n'est "inactif". Ce qui veut dire que pour moi chaque forme de vie a une conscience (voir les dernières découvertes sur la communication entre les plantes, entre les animaux...).

En ce qui concerne les gens au "coeur pur" qui souffrent, je ne pense pas que cela soit une question de karma mais juste une question d'épreuves (choisies avant, lorsque la conscience est "élargit") qui doivent permettre de vivre des expériences émotionnelles et donc d'évoluer".


J'ai lu quelque part que tes 4 amours sont morts dans un tragique accident de voiture, je trouve ça affreux et je leurs souhaite de ne jamais être séparer de toi. Envoye leur quotidiennement tout ton amour, pas besoin de religion, médium, livre, bouddhisme ou je ne sais quoi...juste ton amour et fais le grandir. Je suis sûr qu'ils le recevront. De toute façon une partie d'eux vit en toi pour toujours.  Mourir dans un accident, je pense que je serai traumatisé de savoir que mes proches puissent subir une telle mort.   
Bon courage...la mort n'est pas une fin en soi, ils ne se sont pas volatilisés, ils se transforment c'est tout.
Si ça t'intéresse lis Thich Nat Hanh "Il n'y a ni peur ni mort", ça va te rassurer, il dit aussi que la mort n'existe pas. Je l'ai lu 2 fois. 
En fait, c'est tellement triste et décourageant de voir que les médecins dans les hôpitaux ne savent rien sur la mort. Pour eux  à la fin de cette vie, il n'y a plus rien, tout s'arrête. Ou en tout cas, ils ne savent rien de ce qui passe. J'ai été tellement choqué, profondément choqué par le manque d'amour qu'on accorde aux malades dans les hôpitaux. Il y en a plus dans les soins palliatifs (ma grand-mère a eu la chance d'avoir une place pour y mourir trois jours avant). C'est pour ça que je ne crois plus qu'au bouddhisme qui donne une vision tellement encourageante et positive sur la mort en prenant en compte la dimension de l'amour inconditionnel et de la compassion pour les mourants.
Les médecins sont venus plusieurs fois me dire : "laissez votre grand-mère manger ce qu'elle veut même si c'est mauvais pour sa santé, il faut qu'elle se fasse plaisir maintenant qu'elle n'a plus beaucoup de temps à vivre. Que feriez-vous si on vous annonçait que vous n'avez plus que deux mois?"  Eh bien, je ne les ai pas écouté, j'ai continué à donner toutes sortes de produits naturels (silicium, germanium, ginko etc...) et quand ma grand-mère voulait que je lui ramène un flacon d'olive noire avec des légumes chinois fermentés, j'ai vu qu'il y avait du glutamate, je lui ai acheté autre chose. Vous savez pourquoi? Parce que les médecins négligent le fait qu'à la mort d'un être cher il reste les gestes d'amour qu'on s'est consacré mutuellement. Aujourd'hui, j'ai plutôt bonne conscience quand je vous en parle,je lui ai donné de l'amour même s'il est vrai que son corps doit disparaitre. Surtout que les morts peuvent entendre tout ce qu'on dit et lire nos pensées pendant 49 jours.

J'ai malheureusement perdu beaucoup de gens de ma famille aussi (pas 4 personnes mais 11 dont mes parents et mon petit frère, et ma grand mère il y a un mois et demi.), mais absolument tous sont morts de maladie.
Je vais lire Stephan Alix et les autres ouvrages.


Bonne nuit