Auteur Sujet: Milo parmi les étoiles  (Lu 10854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pyrrha

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 37
Re : Milo parmi les étoiles
« Réponse #45 le: 19 Avril 2016 à 09:13:50 »
Bonjour Magali,

Je viens de revenir sur le forum, je suis désolée pour toi, ne perds pas espoir, je t'envoie plein de courage pour la suite.
Des jours meilleurs viendront, j'en suis sûre.

Je t'embrasse

Hors ligne NicoleMC

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 26
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Milo parmi les étoiles
« Réponse #46 le: 02 Mai 2016 à 19:04:48 »
Magali,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps et je découvre tes espoirs et désespoirs en même temps...
Laissez-vous du temps pour vous en tant que couple, en tant que parents endeuillés aussi. Laissez vous le temps de pleurer et votre bonhomme et la petite crevette ... là encore je me retrouve bien dans tes souffrances pour les avoir vécues.  J'aimerai te rassurer mais nous savons bien que nous ne pouvons pas maîtriser les étapes de la vie et si pour certaines "faire des bébés c'est facile" (grand bien leur fasse) pour d'autres, pour vous c'est bien plus de peurs, de souffrances et d'angoisses.
Les résultats de l'autopsie seront peut-être bénéfique mais préparez vous aussi à ne pas forcément avoir de réponses. malheureusement, malgré tous les progrès de la médecine moderne il arrive encore souvent qu'aucunes explications ne viennent nous rassurer..
Le meilleur conseil que je pourrez te donner est de ne pas te refermer sur toi même et de prendre du temps pour poser ta douleur. prends le temps de pleurer tes petits bouts... Je dis bien TES car cette petite crevette était elle aussi porteuse d'espoir et d'amour.
Il te faudra force et courage... mais ça je t'ai déjà dit ce que j'en pensais... Alors si la douleur est trop forte, si les larmes ne se tarissent pas... laisse aller... et dis toi que forcément tu avanceras, pas forcément vite, mais tu avanceras.

Amicalement

Nicole