Auteur Sujet: Décés de mon pere a mes 14 ans.  (Lu 359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ChaCha

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Décés de mon pere a mes 14 ans.
« le: 16 Février 2019 à 23:15:15 »
Donc voila, j'ai 16 ans en avril et il y a déjà 2 ans, mon père est mort dans un tragique accident de voiture.

Ce jour la, des invités étaient a la maison. Nous étions en train de manger quand des policiers ont frappés a la porte et nous ont apprit la nouvelle.

Il se trouve que ma petite soeur était dans la voiture avec lui lorsqu'il est décédé. Elle a eu plusieurs mois d'hospitalisation.
Crane, cotes, omoplates et mâchoire casé, il lui en a fallu du temps pour s'en remettre.
Mes parents vivaient toujours ensemble et ma mère a eu une sorte de blocage pendant 2 mois. Elle ne mangeait plus, pleurait tout le temps,etc.
Ma grande soeur, elle, a prit le maximum de distance avec nous, elle a fait pleins de conneries. Drogues, alcool, elle n'allait vraiment pas bien.
Quand a moi, je ne pleurais pas. Je souriais tout le temps.
L'enterrement a été organisé par ma grande soeur et moi car ma mère était au chevet de ma petite soeur. Il n'y a que ce jour que j'ai pleuré. et ce n'etait même pas a cause de mon père, c’était parce que ma petite soeur était juste a côté de moi  en chaise roulante, avec des baxters, une tige de métal pour la laisser droite et des ecchymoses partout sur le corps. Je ne supportait pas la voir comme ça.
Maintenant, ma famille a fait le deuil mais pas moi, je pleur tout le temps, je ne sais plus parler de lui sans avoir cette énorme boule dans la gorge.  J'ai vraiment cru que j’étais forte. Au début, j'allais très bien mais plus maintenant. Et c'est de pire en pire.

Voila, je suis désolé de m,'être entendue comme ça, mais c'est très dur. C''est la première fois que je raconte tout ça et je crois que j'en avais besoin. 
Merci beaucoup