Auteur Sujet: WE très long  (Lu 3957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lauren

  • Invité
WE très long
« le: 25 avril 2011 à 17:33:59 »
Ah mes amis vivement que ce WE de trois jours se termine c'est long! Je suis allée me promener sur une avenue où il y avait une grande brocante. Les gens attablés aux terrasses qui riaient devant une grosse glace. J'étais contente pour eux, qu'ils en profitent. Moi aussi du temps où on était seuls au monde, lui et moi, j'ai du croiser le regard d'hommes ou de femmes égarés qui avaient perdu l'un des leurs mais bien sur je ne les ai pas vus.
J'essaie de me dire que de là où il est, il doit voir les 7 ou 8 milliards d'humains sur cette terre et qu'il doit se dire qu'il y a du boulot. J'essaie de me dire qu'il ne m'appartient pas, qu'il ne m'a jamais appartenu, qu'il est universel maintenant, qu'il faut que j'avance. J'ai envie d'aller travailler au Samu Social,  mon jour de congé de la semaine, puisque je travaille le samedi mais pas le lundi, plutot que de me ronger avec le manque de lui, et en plus j'aurais l'impression de lui rendre un peu de l'immense cadeau qu'il m'a fait d'exister et de m'aimer, d'avoir accepté avec autant de dignité de partir, alors qu'il n'en avait évidemment pas envie, sans se plaindre jamais.

J'essaie de me motiver, de me dire allez bouge, mais je n'ai pas le courage. Je ne suis bonne à rien. Je sais que j'ai eu une chance incroyable de vivre ces moments, je l'ai rencontré à 50 ans, j'en ai 53 et je l'ai perdu. Je sais que beaucoup attendent encore de rencontrer la personne avec laquelle ils seront enfin en paix et en amour. J'en sais quelque chose, je l'ai attendu pendant 30 ans en vivant des histoires fades et frustrantes. Alors je me dis à ton tour de donner, bouge. Mais je n'en ai pas la force.
Vivement ce soir que je dorme enfin.
Je vous embrasse. Lauren

NINA S

  • Invité
Re : WE très long
« Réponse #1 le: 25 avril 2011 à 20:47:04 »
nouvelle sur ce forum, j'ai perdu mon très grand amour il y a 3 mois.
je me sens remplie de lui, de tout l'amour qu'il m'a donné jusqu'au bout mais aussi de sa terrible souffrance et de sa fin.
Lui qui aimait tellement la vie, je tente, quand je le peux de me laisser gagner par son énergie, son sourire, son intelligence.. mais aujourd'hui, après un week end interminable je suis seule, prise par une tristesse sans fonds, les "amis" n'ont pas toujours la disponibilité que j'attends ..
merci Lauren pour ton témoignage. merci à ce forum d'exister. J'en ai besoin
BIses à tous
[/color]
NIna

Lauren

  • Invité
Re : WE très long
« Réponse #2 le: 25 avril 2011 à 21:30:53 »
Bonsoir Nina,
Ici tu trouveras des gens adorables, comme moi je les ai trouvés depuis peu ( mon amour est parti il y a un mois). Ici les gens comprennent car ils ont aussi leurs coups de blues, leurs larmes, leurs souvenirs de la fin, leurs petits instants de paix intérieure. N'hésite pas à dire ce que tu ressens ça fait du bien.
Bises Lauren