Auteur Sujet: Tu me manques si fort......  (Lu 11522 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Tu me manques si fort......
« le: 29 novembre 2011 à 20:52:27 »
 :'( j ai tellement de peines en moi, que j ai une douleur continue dans mon coeur, tu es parti en emportant une partie de lui, et l autre est rester pour les enfants... Ma vie de femme est morte avec toi, j essai d' assurée le quotidien pour eux, mais j attend qu une chose , c est que mon moment arrive pour enfin te rejoindre.... :'( tu n avais que 41ans ... Si jeune si beau, que moi je serai vieille et rides , j aurai tellement de choses a te raconter, rien que la, en 2 mois , a peine, j ai 1000 choses a te dire... Te prendre dans mes bras, t embrasse , te chérire, te dire "je t aime" , car je te le dit tout les jours mais plus les yeux dans les yeux.... Tu ma offert les plus belles années de ma vie, le sentiment d avoir une âme soeur ai si fort, on est vraiment pareil... Quand je croise ton sourire sur les photos, je me remémore ces instants , et cela me fait sourire une seconde, et la minute d après je pleure. Je t aime tellement, comment vivre sans toi ???? Tu m avez dit un matin ou nous étions dans les bras l un de l autre, que si tu partais avant moi, c est comme cela que tu voulais partir, mais je n ai pas vraiment tenue ma promesse.... Et je m en excuse !!!! Profondément ....
Comment la vie peut continuée , sans toi , c est impensable .... Je ne vie pas , je survie.
Je t aime , mon ange... Et je sais qu aujourd'hui hui tu partage avec d autres ange et vivement se jour ou moi aussi je serai de nouveau a tes cotées .
Gros gros bisous , ta femme qui t aime a la folie.....







Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #1 le: 29 novembre 2011 à 22:34:38 »
Petite femme pleine de souffrance,

Chuttt!! ça va aller...


Tu vas voir avec le temps tu te rendra compte qu'il t'a laissé plein de choses et une bonne partie de lui...

Bisous plein de force.

Pascale la Louve
Pascale la Louve

Hors ligne Marina Saboya

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 657
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #2 le: 30 novembre 2011 à 09:56:53 »
Bonjour Jeny, comment vas tu ce matin?

Le soir, c'est souvent très dur, mais laisse toi le temps, fais des pauses dans ton chagrin, je dis souvent, reprends ton souffle.
C'est l'Amour de Stef qui te feras avancer, même de loin, il te soutient.
Ecris nous, poses tes peurs et tes angoisses sur le forum, nous t'aiderons à les apprivoiser.

Je t'embrasse.

PiMa
PiMa

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé.

mc59

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #3 le: 30 novembre 2011 à 10:58:48 »
bonjour Jeny ;
je voudrai t'envoyer un peu de forces pour t'aider à apprivoiser cette douleur..
ton Stef sera toujours là dans ton coeur
nous avons aimé , et été aimé(e)s tellement fort que tout cela ne peut disparaitre ;
je t'embrasse
marie-claire

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #4 le: 30 novembre 2011 à 23:58:33 »
 :'( bonsoir a tous,
Ce soir je suis complètement anesthésiée ..... Cela fait 2 mois , a ce même instant que j avais le chirurgien de Stef au tel, qui m annoncer que l opération ne se dérouler pas comme prévu !!!!! une nuit d horreur et de peur commença , pas dormir, faire les 100 pas, fumée , encore et encore.... Et la 5h00 du matin , maman arrive a la maison , depuis Paris, pour nous épaulez .... Je me dit, "il faut que je tel a la réanimation, pour savoir comment c est passer la nuit!!!!! Et très gentil infirmier, me réponds, Mme... Votre mari ne va pas bien du tout, on lui a courut après toute la nuit, son état est très inquiètent ..... Pouvez-vous venir????
Je saute dans la voiture avec maman, et arriver 15 mn après dans le pire de mes cauchemars !!!!!
Je perds pieds , je ne sais plus pourquoi je suis la , je viens cherchée mon mari, il rentre a la maison, mais oui !!!!!!  Maman je t en supplie dit moi que tout va aller ????
Ils me mènent auprès de mon mari en réa , et la mais quels horreurs il est brancher de partout.... Je cherche sa main sous la couverture... Je la trouve....il a froid, ces ongles sont violet..... Mais il respire je vois et j entends le respirateur... Je pleure... Je sert sa main et frotte mes mains pour le réchauffe mais rien y fait.... Le bruit des machines , le regard du personnel soignant.... Et la je comprend et je fait un malaise.... Ils me sortent de la pièce , je crie, je hurle, je pleure de toute mon âme .... Et quelques minutes plus tard, l infirmier revient , me regarde.... Et me dit"c est finie" ......
Mon mari, Stef, c est éteint le 1er Octobre a 7h45 du matin.... Je sais qu il m a attendu.... Et qu il c est battu de toutes ses forces....
Tu reste a jamais dans mon coeur et dans celui de tes proches.
Demain j irai brûlée un cierge en ta mémoire .....
Deux mois sans toi, c est atroce ... Alors tout le reste de ma vie, comment faire ?????
Merci a tous, merci d être près de moi par la pensée.... Comme je le suis pour vous que je comprend tellement cette douleur est palpable dans chacun de vos récit .
Jeny.
 

Q

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #5 le: 01 décembre 2011 à 08:19:58 »
Triste :'( :'( 2mois aujourd'hui , journée très complique....
Il est en moi, mais cela me fait trop de mal, c est en face de moi que j aimerai l avoir.....
Amicalement , Jeny.

carolineb

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #6 le: 02 décembre 2011 à 09:51:41 »
Bonjour Jeny,

Le temps passe, tu verras. Il est ponctué de souffrances, de peines, d'un chagrin infini mais, oui MAIS, les moments de sérénité apparaîtront, de plus en plus. Le manque est réel, fort, mais tu l'apprivoiseras.
Je suis seule depuis trois mois, et depuis quelques semaines déjà je fais des projets, simples certes, mais je me projette quand même et c'est plutôt motivant.
C'est encore trop tôt pour toi, en plus, il n'y a aucun timing...ne te précipite pas mais, il faut effectivement t'accorder des pauses. T'endormir, t'abrutir devant la télé, chasser les papillons (!)...mais te permettre d'autres pensées...
Plein de belles choses pour aujourd'hui...
Bizes
Caro

savério

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #7 le: 02 décembre 2011 à 11:18:38 »
bientot 6 semaines ma cherie que tu es partie et la douleur devient insupportable , tout dans la maison me ramene a toi , l'insoutenable realite m'apparait peu a peu et je ne peux l'accepter , tu ne reviendras pas !
j'en suis sur maintenant , je pourrais mourir  de chagrin pour toi s'il n'y avait pas les enfants que tu m'a laissé
je t'en prie guide moi je suis perdu sans toi ,  je t'aime tellement , tu ma manques a en mourir
ton cheri

carolineb

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #8 le: 02 décembre 2011 à 11:40:25 »
Respire, Saverio, respire...
Je t'envoie plein de force,
Caro

savério

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #9 le: 02 décembre 2011 à 14:29:56 »
merci caro

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #10 le: 04 décembre 2011 à 01:08:53 »
Caro,
J ai bien lu ton message...je suis contente pour toi, faire des projets , cela donne un sens a la vie.....mais effectivement je n en  suis pas la, j a déjà du mal a faire face et a me projetée dans la journée, les jours me semble très très long, je n arrive pas a reprendre le travail...
Ma maman et ma Belle-mere viennent nous rendre visite cette semaine pour 3, 4 jours je suis contente car il est vrai que je suis seule dans le sud toutes ma famille y compris ma belle famille vivent plus vers Paris, j ai pas mal d amies heureusement !!!!!! Mais il est vrai que cela ne remplace pas .
Le manque est si fort, comme tu dit, je me surprends parfois a pensée qu il va rentrer et me dire" coucou ma puce, je suis la, je suis revenu, on m a laisser une chance.... Viens dans mes bras, que je te fasse un gros câlin , tu m a manquer ma chérie..... "
Et non , en plus je prend des médicaments pour dormir, c est les seules que je prend mais je n arrive pas a m endormir sans!!!!!! Et donc je ne rêves pas, je me réveil le matin comme si cela fessait 10 mn que je m étais coucher , cette sensation est très désagréable !!!!! Mais de toute façon , il est toujours présent comment pourrai-je ne pas penser a lui chaque seconde??? Je l aime si fort..
Merci Caro, et bon courage. Affectueusement.
Jeny

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #11 le: 04 décembre 2011 à 01:23:28 »
Bonsoir saverio,
Soit fort pour elle, montre lui que tu l aimes justement  en essayant d avancer.....
Mais elle le sait que tu l aimes de toute façon, elle n a pas voulue non plus te faire souffrir, tout comme Stef, ils sont partient en laissant derrière eux leur âme soeur,  :'(
Comme il me la dit avant l opération " de toute façon quand faut y aller, et puis moi si jamais il arrive malheur je dormirai , je ne sentirai rien , les plus malheureux sont ceux qui reste et je ne pourrai rien faire contre cela .... "
Si il savait... Que le malheur nous a frapper de plein fouet, pour faire de nous des zombie...
Sincèrement et amicalement je t envoi du courage et pleins tendresse...
Jeny "pour l amour de ma vie"
 



carolineb

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #12 le: 04 décembre 2011 à 22:15:36 »
Aujourd'hui a été une journée très difficile. Chaque cm2 de la maison me rappelle son absence, chaque cm2 de ma peau hurle de douleur. Je suis morte aujourd'hui, mais je ne le trouve pas. Je fais bonne figure pour mes enfants et je m'illusionne à chaque entrebâillement de porte.
Je hais ces moments de désespoir que rien ne peut atténuer, la douleur est si intense qu'elle me fait perdre toute raison. Je déteste être la survivante.
Mort subitement, quelle drôle d'idée...Pourquoi moi? Pourquoi ne pas avoir eu le droit de vivre notre histoire passionnelle et absolument passionnante.
Je déteste être en vie.
Mais c'est comme ça, il faut que je continue. Beurk, tout m'écoeure.
Bizatous

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #13 le: 04 décembre 2011 à 22:35:01 »
Tite Caro,

ici, il pleut, fort même... Bizarrement Jacques aimait la pluie, il était allergique au soleil, en même temps il me disait toujours, la pluie c'est la vie, le soleil c'est joli mais infernal, regarde où il ne pleut pas...

Il avait raison, j'ai appris à aimer la chanson de la pluie , elle a toute sorte de façon de s'exprimer comme moi,comme nous...

Aujourd'hui, elle est venteuse bruyante,froide, et en colère comme moi elle déborde de partout comme moi ( de mon jeans aussi ::) )

C'est vrai, que le sevrage de tendresse et d'Amour fait hurler chaque cm² de peau. L'expression est juste, c'est  un manque physique qui est aussi difficile.

Toutes ses années de complicité, toutes ses années de tendresses... il faut hurler, ça fait mal...

S'abrutir de cris, s'abrutir de douleur pour enfin fermer les yeux sur un rien de sérénité, et demain se lever apaiser un rien et doucement sortir la tête de l'eau.

"Lève la tête ,redresse les épaules, ne te laisse pas abattre " les mots de mon fils de 17 ans résonnent dans ma tête pourtant il sait ma souffrance...

je te prends dans mes bras Caro, te berce doucement, te prête mon épaule, te serre très fort dans tes cris...je sais ta douleur et j'aimerais l'apaiser...

Bisous sur ton front pour calmer la tempête... et tiens un mouchoir tout doux pour tes larmes...
« Modifié: 04 décembre 2011 à 22:37:32 par Pascale »
Pascale la Louve

carolineb

  • Invité
Re : Tu me manques si fort......
« Réponse #14 le: 05 décembre 2011 à 13:03:33 »
Merci Pascale, je sais que tu comprends parfaitement. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et maintenant, je suis plus vieille que lui.