Auteur Sujet: suite  (Lu 3901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Linda C

  • Invité
suite
« le: 27 novembre 2012 à 17:08:44 »
Alors j'ira la pour Noel.  J'essaye de voyager ont aimaient cela depuis je suis aller dans le sud et je le sais qu'il est la   J'essaie de me ternir occuper.  Nettoyer mon appartement ca sentait la cigarette Jai même lacher de fumer il m'avait dit que je devrait arreter de fumer et je l ai fait.  Bravo a moi   Mais faut se tenir occuper et avec les amis qui essai de nous éviter pour pas nous voir pleure.  Ma fille me regarde meme plus rien n est arriver   Alors difficile a comprendre plein choses   Ca fait du bien de vous lire.  Est ce que quelqu'un est aller faire des groupes de deuil ou rencontrer des psychologue  Je ne sais plus quoi faire  je le pleure souvent quand je suis seule

Bonne Journée!

lilas52

  • Invité
Re : suite
« Réponse #1 le: 27 novembre 2012 à 19:31:39 »
Bonsoir Linda,
je vais voir une psychologue, cela me permet de pouvoir parler à haute voix de mes peines, de mes espoirs aussi.
Je ne pense pas qu'elle m'apporte un grand secours mais au moins c'est une personne en chaire et en os qui m'écoute.
J'hésite comme toi pour Noël, mais je me suis dit que c'est une grande chance que j'avais d'avoir des enfants qui ne veulent pas que je reste seule à la maison.
Cela fait du bien de pouvoir parler avec la famille de nos chéris. Moi j'ai tout de suite prévenu il a existé, donc nous n'allons pas faire semblant comme si il n'avait jamais été là avec nous.
Bon courage
LYDIA

Corail

  • Invité
Re : suite
« Réponse #2 le: 27 novembre 2012 à 20:12:06 »
Bonsoir Linda,
Je vois également une psy. Elle m'aide à mieux appréhender l'avenir, à me situer dans le deuil. Elle me rassure aussi sur ce que je ressens et que je perçois comme "anormal" par rapport à avant. Bref, ça me fait du bien.
Bon courage.

Linda C

  • Invité
Re : suite
« Réponse #3 le: 29 novembre 2012 à 02:20:27 »
Merci je crois que oui ça serait bon de consulter  Personne qui a vécu un deuil de son mari conjoint ou chum ne comprends ce qu on dit tous ditt es forte  ca va passer si tu pleures on dirait que les gens veulent se sauver pour t éviter   Le deuil n est pas un mot populaire ou n est pas un sujet que les gens veulent parler.  C est injuste mais je parle toujours de lui et je ne dit jamais lui je dit Jocelyn il avait un nom. 

Merci!