Auteur Sujet: RE: Le tabou du sexe en temps de deuil...  (Lu 2353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacha

  • Invité
RE: Le tabou du sexe en temps de deuil...
« le: 11 juin 2017 à 16:42:13 »
Bonjour à tous,

Je désire répondre au "hors sujet" de Nalingi yo.

Vous n’avez pas souffert d’hallucination !
Les morts (vivants dans un autre espace-temps) essaient de vous faire comprendre qu’ils sont toujours près de vous, qu’ils vous aiment et désirent votre bonheur.

De nombreuses personnes ont vécu ces contacts physiques avec l’au-delà.
Cela fait 30 ans que j’étudie ce sujet suite au décès brutal de l’homme que j’aimais.  La plupart des gens ne veulent pas croire et imaginent rêver ou avoir des hallucinations.
Mais il faut croire pour recevoir et il m'a fallu du temps pour comprendre...

Dans mon cas, les choses se sont encore précisées en 2006, au décès de mon papa adoré.

Bien avant sa mort, le voyant prendre de l’âge, je lui avais raconté mes découvertes à propos de la mort, lui dire que la mort n’est pas la fin mais une évolution dans une dimension supérieure et que ceux qui s’aiment se retrouveront immanquablement…  Nous retrouvons même les animaux aimés.

Il se moquait gentiment de moi… Alors je lui ai dit « Tous nous mourons, en principe tu partiras avant moi. Donc, le premier des deux qui se retrouvera au « Ciel » enverra des signes à l’autre ».
Des signes, j’en ai eu pleins, des « miracles aussi ».

Les premiers signes reçus quelques mois après son décès étaient des parfums incroyables qui défiaient les lois de la physique (un parfum ne peut rester 24h dans une zone d’un mètre cube, sans se diffuser ou s’altérer). Il y a eu ensuite un appel téléphonique que j’ai malheureusement interrompu car je n’avais pas compris… J’ai reconnu sa voix après avoir raccroché, il a juste eu le temps de me dire « C’est moi Jea… », je m’appelle Jeannine.

Suite à cela, j’ai pris une feuille et un crayon et après avoir prié Dieu de me permettre ce contact j’ai bien reçu un message de mon père qui m’était adressé ainsi qu’à mes deux sœurs. Le contact n’a plus jamais été interrompu.

Ce sont des messages simples, d’amour, de réconfort et d’encouragement. Parfois (rarement) des injonctions et des mises en garde car les morts voient l’avenir proche mais nous le modifions à chaque instant par nos choix et nos actes.

Les communications avec mon père n’ont pas la valeur spirituelle de certains messagers d’exception que l’on nomme « messagers christiques », ils sont six depuis 1915 à transmettre des messages depuis l’au-delà en communiquant avec leurs parents durant environ 20 ans avant de passer le relais au suivant.
A travers ces écrits, on comprend le but de notre passage sur terre, les épreuves à surmonter, les choix à faire et on entrevoit une parcelle de notre vie future et éternelle.

Pour ce qui est du contact physique avec l’au-delà, ce n’est pas mon père mais mon compagnon décédé 20 ans plus tôt qui me fera ce cadeau, la veille de mon remariage.

J’avais des doutes, était-ce une bonne chose d’épouser E ? Nous nous connaissions depuis si peu de temps… Je suis endormie auprès de lui lorsqu'une main chaude me réveille en me caressant la colonne vertébrale, du creux des reins jusqu’à la base du cou… J’apprécie la caresse insistante (la main monte et descend dans mon dos au moins à 5 reprises) et je fini par sortir de mon sommeil, je me retourne pour répondre à cet élan de tendresse et quelle n’est pas ma surprise de voir E endormi profondément, je lui touche même la main qui se trouve sur l’oreiller et elle est froide !
Là, j’ai immédiatement compris ce qui m’arrivait et c’était un très beau cadeau !

Je pourrai encore en raconter d’autres, les 2 miracles qui m’ont évités un accident dont un m’aurait probablement coûté la vie… Je pense que je suis prête à rédiger un livre pour dire à ceux qui veulent l’entendre qu’il ne faut pas avoir peur de la mort, notre passage sur terre est très court, mourir c’est un peu comme passer de la chenille au papillon, ce n’est qu’un changement d’espace et de temps pour des retrouvailles merveilleuses avec ceux que nous aimons.


Hors ligne Pandor

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 279
  • Quelqu'un, quelque part
Re : RE: Le tabou du sexe en temps de deuil...
« Réponse #1 le: 11 juin 2017 à 17:29:55 »
Je suis d'accord dans l'absolu avec ce que tu as écrit.

J'ai moi même eu beaucoup de synchronicités, et je me suis beaucoup renseigné sur ce sujet ces derniers mois.

J'en ai conclu que la chose la plus probable était la réincarnation bien que ça  ne me sied guère.

Ils sont "là haut" avant de se réincarner et il nous est possible d'avoir des contacts, par le biais de médiums ou par des états de conscience modifiés. (voyage astral aussi potentiellement, qui est différentiable d'un simple rêve lucide)

Pour ma part (comme je l'ai déjà dit plusieurs fois) j'ai fait + de 100 rêves de ma compagne depuis son décès, et certains de ces rêves ont une tangibilité totalement différente, l'ambiance n'est pas la même, il y a la "signature énergétique" du défunt, c'est un rêve qui parait bien plus réel que d'habitude.

Beaucoup s'accordent pour dire que c'est des contacts avec la personne disparue.

Quoi qu'il en soit, même si je suis presque convaincu que la mort n'est pas la fin, subir l'absence de l'être aimé, même s'il est encore là quelque part, est terrible à vivre et déchirant au quotidien.

Sa mort est l'apogée de mon enfer, enfer par lequel nous passons sans doute tous tôt ou tard,  elle symbolise parfaitement mes peurs les plus profondes qui m'habitaient depuis toujours.

Il n'y a pas de hasard, j'imagine tout arrive pour une raison, même sa mort.

Courage à vous tous(toutes).
Vivre pour eux ou mourir pour moi ?

Hors ligne qiguan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6153
Re : RE: Le tabou du sexe en temps de deuil...
« Réponse #2 le: 11 juin 2017 à 20:44:59 »
je profite de ce post pour signaler le post de Nora
http://forumdeuil.comemo.org/livre-video-deuil-mort/le-deuil-entre-le-chagrin-et-le-neant/msg87053/#msg87053
superbe émission
merci Nora
"il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé" A. Einstein
"Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque" René Char