Auteur Sujet: Quelle tristesse  (Lu 6892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Quelle tristesse
« Réponse #15 le: 25 novembre 2011 à 15:32:29 »
je ne l oublierai jamais !!!j ai trop mal , de savoir que je vais vieillir sans mon mari, on s'est fait une promesse devant dieu, c'est de se chérire et de s'aider dans dans la  joie comme dans le malheurs et aujourd'hui  on m'a enlevé ma moitiée, mon double, mon âme sœur l'amour de ma vie, la vie est trop injuste..... sans crier garde , j'ai perdue une moitiée de mon cœur et l'autre reste pour mes enfants, ils m'aident a tenir le coup. 

Benedicte

  • Invité
Re : Quelle tristesse
« Réponse #16 le: 25 novembre 2011 à 15:45:10 »
Bonjour "amour de ma vie 30"

Je ne sait pas, par quoi commencer, tant ton message me renvoie à, il y a 5 mois. Depuis combien de chemin parcouru le refus de son absence, le trou noir où tu penses t'enfoncer, l'envie d'aller le rejoindre, les médicaments pour aider, les amis qui ne viennent plus, les amis qui résistent et sur qui nous pouvons compter. Et puis vient les petits moments de séreinité, les bons jours et les mauvais jours.

Tout cela pour te dire, que la vie malgrè nous, continue et t'oblige à avancer. Vas y, à ta vitesse et accroches toi où tu peux, tes enfants seront ta bouée. Penses aux bons moments, tu dis être mariée en juin. C'est trop court, mais par contre quelle belle fête et quels souvenirs. Tu voits où je veux en venir.

Le fait d'aller mieux ne les font pas sortir de nos têtes, n' aie pas peur, au contraire. Maintenant que j'arrive à penser à mon chéri d'Amour plus sereinement, c'est mille fois mieux. Et je lui parle beaucoup, si au début je rouspétais, maintenant je lui raconte.....

Nous ne sommes pas malade, nous sommes handicapé. La maladie se guérie, l'handicap demande beaucoup d'effort pour s'y habituer.

Plein de bonnes pensées à toi et de courage.
Béné

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Quelle tristesse
« Réponse #17 le: 29 novembre 2011 à 09:02:04 »
Bonjour, yohann

Tout comme toi et les autres personnes présente sur le site, je voudrais m endormir et que les fêtes soit déjà loin derrière .... Car en faite cela nous fait encore plus de mal, de toute façon je veux êtres seules le 24/12 et le 31/12 je n ai rien a fêter ... Et encore moins envie que l on me souhaite bonne et heureuse années !!!!!!!! Plus jamais il n y aura de "bonne et heureuse années" , sans lui plus rien a de sens et de valeurs a mes yeux.
C est un homme tellement bon , il était donneur d organes , et finalement ils n ont rien pu sauver et donc personnes n a pu bénéficier de son aide.... Cela me rend triste , car pour moi c était une façon qu il continu a vivre a travers des personnes qui en avait besoin, et encore une fois il aurai fait le bonheur de certaines personnes, comme il a su faire le mien....
Je t aime mon ange, et mon amour pour toi ne fait qu augmente avec le temps, car le temps qui passe me rapproche un petit peu plus de toi....
Tu me manque....
Jeny a Stef "l amour de me vie30"