Bonjour Poète, Bonjour Sergane,
Poète, merci pour ton expérience, de plus te lire sur mon fil est toujours très réconfortant. Il est vrai que Sergane et moi sommes moins avancées que toi sur le chemin du deuil, et que tout savoir est bon pour tenter d'avancer.
Aujourd'hui, pas de pluie mais un ciel nuageux et une atmosphère lourde d'avant orage. Pas besoin de dons de divination pour prédire un week-end pluvieux et triste.
Heureusement que les amis du forum sont là. Je vais tenter prochainement de reprendre la lecture. Mon instrument, quant à lui, est en jachère et je n'ose même plus le regarder tant j'ai honte de moi. Je crois que Daniel n'en reviendrait pas de ne plus m'entendre faire de musique, mais dans le même temps, de là où il est, il doit comprendre.
J'ai recommencé à cuisiner des soupes et ce soir je l'ai mise au menu, çà réchauffe et tant pis pour l'image de ringardise qui va avec, je ne suis plus à çà près. Daniel aimait bien que j'en cuisine, jamais deux fois la même et en utilisant des épices, çà donne un petit côté original.
Je vais m'efforcer également à me rendre aux activités sportives auxquelles je me suis inscrite lors de la journée des associations. Pour l'instant, j'ai encore du mal mais malgré le chagrin moi aussi je vais me botter l'arrière train.
Je vous souhaite une soirée un une nuit sereines, je vous embrasse,
Marie