Bonjour à vous tou(te)s,
De nouveau de retour dans notre maison, avec ce silence, cette impression de vide qui ne me quitte que durant le sommeil. L'image de mon homme, non seulement sur les photos dans la maison mais aussi dans ma tête, dans mon cœur, dans mes premières pensées le matin et les dernières au moment de chercher le sommeil dans notre lit.
Je me sentais heureuse avec lui, je savais que nous étions heureux ensemble, mais c'est aujourd'hui que je me rends compte à quel point, Mon amour, merci de m'avoir tant donné. Merci pour tes conseils, pour la force et le courage que tu m'insufflais, merci de m' avoir assurée, sans avoir besoin de rien dire, que j'étais capable de tout comme toi, merci d'avoir cru en moi comme je croyais en toi.
Je croyais notre couple indestructible mais la vie se plaît à nous prouver le contraire de nos certitudes. Souffres tu autant que moi de notre séparation là où tu es ?
Je ne survis que pour le garder vivant en moi, le reste m'est égal. Comme je me le suis promis hier, je vais tenter de m'occuper plus utilement qu'à rester prostrée, même si la mise en route est difficile.
Bon après midi à vous, qu'il vous soit agréable et pas trop chaud.
Pensées affectueuses,
Marie