Bonjour Chris et Stana,
Pour répondre à la question de Chris, l'ANTS ne me reconnaissait pas comme propriétaire et je n'avais pas les codes de Daniel pour cette application. De plus, je suis loin d'être douée en matière de démarches sur le numérique, bien que je m'améliore, j'étais partie de rien.
Ce véhicule, bien que sacré à mes yeux parce que c'était notre refuge de vacances, devenait une véritable charge financière pour moi seule. Je suis incapable de faire une vidange, monter sur le toit pour refaire l'étanchéité si besoin, payer le crédit et l'assurance à long terme, la part de son fils sur la valeur du camping car, et surtout le conduire plusieurs centaines de kilomètres durant. Et puis pour aller où, toute seule ? ça n'a plus de sens.
J'ai donc renoncé à garder un souvenir qui se serait dégradé en peu de temps, çà m'aurait fait encore plus mal que de le voir partir et connaissant Daniel, de là-haut il doit approuver ma décision. Le fait qu'on l'ai vendu à un couple qui a à peu près le même profil que nous est pour moi un signe. Je leur ai donné aussi du matériel de camping, des accessoires du camping car et ils étaient contents, ils m'ont remerciée par mail quelques jours après et m'on dit que nous resterions en contact.
Maintenant, je suis soulagée de ce souci, même si la mélancolie et la tristesse sont là quand je pense à tout ce que nous avons vécu pendant nos vacances.
D'autre part tous les effets de mon homme sont rangés à leur place habituelle dans notre maison, c'est rassurant pour moi qui me dis qu'il est encore là, et qu'il y restera longtemps. je n'ai donc pas la sensation de laisser trop vite partir une partie de lui-même qui était le premier à me dire "ce n'est que du matériel" quand j'étais contrariée d'une panne, d'une casse d'un objet ... et il avait raison.
Aujourd'hui, le temps est pluvieux, maussade. J'ai fais du ménage ce matin, je cherche à m'occuper cet après-midi sans but et sans grande conviction, s'occuper dans la solitude demande une énergie que j'ai du mal à trouver Depuis que mon amour est parti, je lutte constamment pour faire les choses avec plus ou moins de réussite parce que sans lui tout est si pesant.
Mes amies, je vous souhaite plus de vitalité que pour moi,
Amicalement,
Marie