Bonjour à tous !
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ! Certains me reconnaîtrons..
Cela fait un peu plus de 5 ans, 5 ans et 5 mois plus précisément, que j'ai perdu l'Amour de ma vie. Ma fille a maintenant 5 ans et 9 mois. Elle grandit sans son papa, ou avec lui autrement.
Et moi, il me manque toujours tellement. J'ai appris à vivre sans lui, j'ai tout reconstruit, j'ai recommencé, mais il n'y a pas un jour où je n'y pense pas. Souvent avec le sourire et les bons souvenirs, parfois avec tristesse, et de temps en temps avec beaucoup de colère et toujours cette incompréhension.
Il me manque toujours même plus de 5 ans après.
Globalement je vais bien, mais quand je repense à ce que j'ai traversé, et cette douleur dans la poitrine qui ressurgît, quel enfer !
Le chemin est toujours aussi long avec des hauts et des bas, un chemin interminable qui mène nulle part on dirait.
Je me suis reconstruite, je ne rumine pas tous les jours, je ne ressasse pas, je parviens à être heureuse, et quand à l'époque je voyais des personne toujours aussi tristes et malheureuses après 5, 7 ans de perte, je me disais que ce n'était pas normal... Et bien m'y voilà et je les comprends aujourd'hui.
Je ne veux pas décourager les "nouveaux", on va beaucoup mieux, c'est certains, mais on n'est plus les mêmes. La douleur ressurgit parfois, mais ce n'est pas tout le temps, comme lors de la première année ! Non, je veux oublier ces premières années, c'était tellement dur et horrible.
Je vous dis Force et Courage !