Bonjour à tous, cela fait un moment...
Je manque de temps, toujours la course à tout gérer avec une petite fille de 3 ans et demi ! Et la fatigue...
Hier, j'ai repris son téléphone...
Je l'avais déjà farfouillé mais vite fait.
J'ai revu les photos qu'il avait, beaucoup de notre bébé. Certaine de moi en train de dormir avec ma fille si petite, prise à mon insu ! C'est mignon !
Et puis, je n'avais pas lu ses échanges de SMS. Ce que je fais du coup. Et en fait, je n'apprends pas grand chose, rien ne me surprends, sauf la sensation de l'entendre. J'y ai passé un moment sans m'en rendre compte à retracer ses derniers échanges en l'imaginant à l'époque. Et lorsque j'ai arrêté j'ai réalisé qu'en le lisant, c'est comme si je l'avais là, avec moi.
Je sais pas comment vous expliquer... J'ai ris à certaines de ses blagues, j'entendais sa voix, ses expressions, sa façon de parler ! Comme si je venais de passer du temps avec lui ! Ça m'a presque fait du bien ! Je me suis souvenue de son élan, sa positivité, son optimisme, ses blagues.
Depuis 3 ans qu'il me manque et que je suis triste, j'en ai oublié sa joie de vivre et le sourire qu'il me donnait ! Et là en le lisant, il m'a refait sourire. Ça fait du bien de l'avoir près de soi...
J'essaie donc de m'en servir pour me rappeler comment il était et être comme lui !
J'étais toujours triste en pensant à lui, et là j'essaie de le revoir lorsqu'il rigolait et qu'il avait la connerie, qu'il était heureux. J'essaie d'être un peu comme avant... Ça fait tellement de bien !
Drôle d'expérience difficile à expliquer...