ouf, vous me rassurez.Ma fille me dit que j'ai un cerveau de poule, mais jamais je n'ai été comme ça. je suis quelqu'un de très organisée, il faut que chaque chose ait sa place, mes papiers sont classés nickel.
Et depuis qu'il est parti, plus rien. J'ai déjà perdu un téléphone, mis le grille-pain dans le frigo, et je ne vous dis pas le nombre de papiers importants que j'ai égarés (poubelle ??). Quant aux rendez-vous oubliés.... Donc, je fais des listes interminables que je raye au fur et à mesure.
Ce matin, une amie m'a appelée pour savoir comment j'allais. Et à la fin de la conversation, elle m'a dit : on se voit samedi. Et là, grand blanc, samedi ? Qu'est-ce qu'on avait bien pu prévoir ? Elle m'a répondu que nous étions invités chez des amis communs. Et moi de lui sortir, mais non, ce n'est pas samedi, c'est le 1er décembre !!!!
J'espère pouvoir retrouver un cerveau un jour, il vaut mieux essayer d'en rire.
En ce moment, gros coup de blues. Plus de pleurs, mais une immense lassitude. Encore différente des sentiments que j'ai ressentis jusqu'à maintenant. J'ai passé le cap des 8 mois aujourd'hui (on dirait que je parle d'une grossesse, je préfèrerais). Encore une étape.....
Nathalie