Auteur Sujet: Perdre la tête ?  (Lu 4381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne germinou

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 486
Re : Perdre la tête ?
« Réponse #15 le: 28 Novembre 2012 à 01:31:25 »
Oui Gégé je sais...
Peut-être n'aurais-je pas dû nommer mon époux dans mes propos! Je m'appercois que peut-être vous sentez-vous heurté par cela et je m'en excuse sincerement!
Voyez-vous je lis tous les modules du site, et je peux commenter à l'occasion.
Mais le vôtre ne m'es pas inconnu...puisque j'ai perdu un conjoint il y a 21 ans de cela dans un grave accident de voiture.
Il est sorti de cet accident avec un traumatisme cranien très grave!! 2 mois de coma + 1 mois de semi-coma et puis 2 années de réhabilitation dans un centre de jour et le reste du temps, c'est moi qui lui ai ré-appris à vivre dans la maison et en société. La moitié du corp paralisé, aucun mais aucun sense de l'orientation , agressif, jaloux à la dernière limite...etc. Et 2ans et demi plus tard la neuropsychologue qui le soigne me lance:" Sylvie l'homme que tu as tant aimé il est MORT et il ne reviendra plus :-[ :-X Tu es en train de te tuer à vouloir l'aider...il va devenir probablement encore plus agressif qu'il ne l'est dans le moment ! Tu dois arrêter ca...!"
Coup de masse en plein frond!!! Et oui j'ai dû le quitter, avec tellement de peine! Ensuite ils l'ont ré-opérer dans le cerveau mais ca n'a pas fonctionné, c'est devenu pire il ne fonctionne plus dutout aujourd'hui et effectivement il ne reste plus rien de cet homme que j'ai tant aimée!
Voyez, il y a plusieurs facon de mourir!!
 

Hors ligne cathy

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 236
Re : Perdre la tête ?
« Réponse #16 le: 28 Novembre 2012 à 08:28:26 »
Bonjour à tous,

Je viens rejoindre le club des "sans tête" et bon sang, comme c'est rassurant !

Cathy
Et je flotte à l'envers, en attendant l'hiver
Givrée de solitude, perdant de l'altitude
Figée dans le silence, contemplant la mouvance
De cet amour fragile qui danse sur un fil
Bernard Lavilliers