Auteur Sujet: Parti mais toujours là  (Lu 7741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BEBE

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 923
  • L'amoureuse de Coeur Canaille qui vit sur Terre
Re : Parti mais toujours là
« Réponse #150 le: 28 Mars 2019 à 13:17:59 »
Coucou Biche,

Je pense fort à toi... qu'ils sont éprouvants ces jours de compte à rebours juste avant les un an... que c'est difficile de retomber si bas alors qu'on pensait s'en sortir pas trop mal. C'est dur mais ce n'est pas un recul, c'est "juste" une grosse, très très grosse étape sur le chemin du deuil.
Même dans cette période là tu avances et peut être bien plus que jamais depuis le départ de ton Jean Pierre. 

Pour moi aussi, comme cela a  été le cas pour Bibou, c'est rapidement allé  mieux après. Pour te donner une idée du timing pour moi ....  les un an c'était le 14 Décembre... le 22 Décembre  je suis tombée malade  et l'ai été pendant trois semaines . Puis entre mi Janvier et mi Février là j'ai eu vraiment une phase super bien, presque euphorique avec les deux stages de danse que j'ai fait dans cet intervalle... après c'est de nouveau redescendu avec alternance de vagues de tristesse et vagues de pas tristesse...

Accroche toi ma belle,  prends soin de toi encore plus que d'habitude.  Ca va aller,  tu vas y arriver à le franchir ce fichu cap. Tu vas te prendre des déferlantes et boire la tasse masi après il y aura un beau rocher sur lequel tu pourras te  faire sècher au soleil,  te reposer et retrouver un peu d'envie d'aller vers cette vie qui s'accroche à nous à moins que ce ne soit nous qui nous accrochions à elle.

Je t'embrasse fort
BEBE   
« Modifié: 28 Mars 2019 à 13:19:39 par BEBE »
L'Amour ne meurt jamais

Hors ligne BEBE

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 923
  • L'amoureuse de Coeur Canaille qui vit sur Terre
Re : Re : Parti mais toujours là
« Réponse #151 le: 16 Avril 2019 à 23:27:05 »
La mer..le soleil...la plage...petit picnic...un chien heureux qui court dans tout les sens...une amie fidèle pour accompagner  des milliers de souvenirs et permettre d' en créer de nouveaux. ...le bonheur pour quelques instants...oui J' étais heureuse entre passé et présent malgré l ' absent  qui pourtant était si présent. Gardez dans votre coeur que des moments en apensanteur..n' est ce pas BÉBÉ..sont toujours et encore possibles..la vie est si belle.bises biche

Chère Biche,

Un petit coucou pour te dire que je pense à toi. Je fais remonter ce message lumineux que tu as posté il n'y a pas si longtemps que ça. Des jours comme celui là reviendront. Tien bon moment  mon amie de tristesse.

Affectueusement,
BEBE
L'Amour ne meurt jamais

Hors ligne Nicole595

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 199
  • Le forum d'entraide durant un deuil
Re : Parti mais toujours là
« Réponse #152 le: 17 Avril 2019 à 09:58:53 »
Biche, tout d'abord, je suis sincèrement désolée pour cette nouvelle épreuve dans ta vie, que ton papa repose en paix, il est certainement avec ton amour. Et ensuite, je te remercie pour nous insuffler ce courage et cette abnégation dont tu fais preuve. Je n'y arrive pas, alors je suis d'autant plus admirative.
Nicole
Je suis morte avec lui