Auteur Sujet: Noël  (Lu 4810 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NATHALIE71

  • Invité
Noël
« le: 06 décembre 2011 à 21:26:52 »
Bonsoir,
Comment passer Noël sans lui???!!!!!Pourtant Maxime et Manon sont là.....mais rien, envie de rien plus le temps passe et moin je veux voir du monde, d'ailleurs je ne sais pas comment faire car mes parents nous ont invité avec ma soeur mais mes beaux parents seront seuls car ma belle soeur au ski!!!!!!bref je crois que je resterais sous ma couette je ne veux pas me prendre la tête!!! Et puis de toute facon tout est compliqué, plus rien n'a de sens pour moi....

Pour l amour de ma vie30

  • Invité
Re : Noël
« Réponse #1 le: 06 décembre 2011 à 23:44:38 »
Nathalie,
Personne ne t en voudra de rester sous la couette, mais pense juste que c est un soir comme les autres , pour nous les adultes, mais les enfants ont besoin de vivre cette fête avec un semblant de bien être.... Et surtout avec leur maman , alors fait ce que bon te semble, confit tes enfants a leurs grand-parents ??? Au moins tu sera seule.
Je sais combien il est difficile de voir les fêtes arrivées, car moi non plus je ne fait rien du tout, par choix aussi.
Courage ma belle.....
Tendrement
, Jeny.
Pour l amour de ma vie 30.

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Noël
« Réponse #2 le: 07 décembre 2011 à 22:00:16 »
Je suis d'accord avec Yohann ne pas rester seul..

Bizzz à vous toutes et tous

Pascale la Louve
Pascale la Louve

Vivie

  • Invité
Re : Noël
« Réponse #3 le: 08 décembre 2011 à 12:39:49 »
Bonjour Nathalie,
 Je te rejoins dans le fait de ne pas avoir envie de feter Noel .
Maintenant tu as des enfants et il faut le faire pour eux c'est important meme en effet si on n'en a pas mais alors pas du tout envie .Je pense qu'il faut vraiment etre entouree des personnes les plus cheres celles avec lesquelles on peut vraiment partager sa peine .
Car se soir là la peine on l'aura tous car notre moitiee ne sera pas là.

marine

  • Invité
Re : Noël
« Réponse #4 le: 08 décembre 2011 à 14:21:58 »
Bonjour,
Même si cela te parait difficile, essaies de ne pas rester seule. C'est dur aussi pour ta famille et je pense que vous avez besoin les uns des autres pour surmonter cette épreuve.
Pour ma part, Noël a toujours été une fête un peu magique et pleine de douceur et je veux qu'il en soit ainsi même si ma moitié n'est plus. Je préfère partager ma peine, nos peines en famille que de rester seule. Cette année il y aura 2 absents à notre table mais ils seront dans nos coeurs et nous ne manqueront pas de les faire revivre par la pensée.
Je vous embrasse
Marine

Catz

  • Invité
Re : Noël
« Réponse #5 le: 09 décembre 2011 à 15:58:32 »
Bonjour Nathalie,

Oh combien je te comprends...  Fais le pas pour toi fais le pour tes enfants qui eux ont grandements besoins d'une fête aussi magique que Noel.  Peut-être que malgré tout avec ta famille tu pourras enfin souffler le temps d'un instant.  Dit toi que si tu peux être "heureuse"  ou encore "oublier" le mal qui te ronge (30 secondes) dans toutes la soirée, c'est 30 secondes de gagnés.
Je sais que les mots heureux et oublier sont vraiment pas ceux que tu vis en ce moment, et je comprend mais des fois lorsqu'on vois des gens qui eux sont heureux on se laisse emporté par la vague et malgré tout ça nous fait du bien.

La semaine passsé je suis aller prendre un verre avec des amis, ça me tentais pas vraiment mais j'y suis aller pareil...  J'ai pleuré, j'ai bu plus qu'il en fallait et j'ai été danser.  Je peux te dire en toutes sincérité que durant 30 secondes j'ai vraiment eu du plaisir.  Je sais que sur 24h c'est pas grand chose mais mon 30 secondes de "bonheur" je l'apprécie énormément.  Chaque instant oû tu peux apaiser tes souffrances sont les bienvenues même si au quotidien c'est un vrai calvaire. 

bye

Catz
 

110411

  • Invité
Re : Noël
« Réponse #6 le: 15 décembre 2011 à 16:14:35 »
Oui Noël n'a plus de sens pour moi non plus. Celà fait 8 mois que mon mari est parti et c'est de plus en plus dur.

Je pense a lui au moment où je mets le pied par terre, jusqu'au soir quand je m'endors.

Chaque fois que je regarde une photo, je reçois un coup de poignard dans le coeur.

Néanmoins, je fêterai Noël avec mes enfants et petits enfants, chez mon fils car nous serons tous ensemble en ce premier Noël sans lui.

Hors ligne Pascale

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1081
  • Je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerai....
Re : Noël
« Réponse #7 le: 15 décembre 2011 à 18:50:52 »
je pourrais faire a peu prés le même texte pour Noël que pour le nouvel an... je vous épargne ça... :D
Pascale la Louve