Bonjour à toutes et à tous,
Oui c'est vrai chacun souffre ici sur ce forum...
Je suis désolée d'avoir été égoïste en écrivant que je ne recevais plus de messages, j'ai été maladroite, mais je ne voulais blesser personne, surtout pas.
La cap des deux mois est passé, quelquefois ça peut aller et d'autres je suis submergée par la tristesse, j'ai la poitrine serrée, le coeur qui s'emballe, je me mets à penser et à regretter telle ou telle choses, parole, acte...
C'est ce qui s'est passé hier dès le matin alors j'ai pris des médicaments (je sais, ce n'est pas la solution) mais cela m'a apaisée durant quelques heures, par contre, la vague est revenue en début de soirée et là, pas question de reprendre des médicaments car je n'en ai plus assez pour faire le mois, alors j'ai allumé la télé je l'ai regardée sans forcément être intéressée mais cela a détourné mes pensées et m'a permis de tenir jusqu'au moment du coucher.
Ce matin je me suis levée angoissée, triste, et là je vous écrit, cela va un peu mieux.
Ces temps ci il m'arrive de prendre un vêtement d'Aymeric, de le serrer contre moi et de pleurer, mais je n'arrive pas à vider toutes ces larmes qui sont en moi, j'aimerai évacuer toute cette peine et m'écrouler.
Je pense à vous qui souffrez tout comme moi, je vous envoie mes meilleures pensées, et je vous remercie d'être là.
Affectueusement.