Bonsoir à toutes et tous,
Ce soir j'avais envie de partager une expérience particulière, vécue 2 mois tout pile après la mort de mon doudou.
Je pense que nombre d'entre vous ont eux aussi eu l'impression de recevoir des signes de leur grand amour, voici le nôtre.
Nous sommes allés au cimetière, pour les 2 mois, mes enfants et moi. 2 pigeons nous ont alors survolés, tournaient autour de nous, puis l'un s'est posé en retrait et l'autre s'est posé sur la tombe à côté de la sienne et s'est mis à nous crier dessus, en nous fixant de ses yeux affolés. La scène à duré 2 ou 3 minutes au moins. Ce pigeon ne roucoulait pas, il criait.
Nous étions sidérés, tentant d'en rire mais chacun d'entre nous avait le sentiment que c'était lui.
J'en ai discuté avec une amie, très spirituelle, pour m'aider à comprendre cette expérience. Elle m'a suggéré que peut-être, suite à son décès soudain, il ne comprenait pas ce qui lui était arrivé et n'arrivait pas à partir.
Elle m'a suggéré de lui expliquer ce qui lui était arrivé, et de le rassurer en lui disant qu'il pouvait maintenant partir, sereinement.
C'est ce que j'ai fait hier soir.
Depuis, j'ai l'impression que l'énergie autour de nous s'est apaisée.
Mon côté cartésien me murmure que c'est moi qui avait besoin de le laisser partir, mais une autre partie de moi ne sait comment interprèter autrement ce que nous avons vu.
Je ne dis pas que je me sens mieux, il me manque toujours autant, je pense toujours à lui à chaque instant, je pleure toujours autant, mais les énergies autour de moi ont changé, je le ressens.
En espérant ne pas perdre la raison..
Merci de m'avoir lue, que votre nuit soit réparatrice
T.