Bonjours mimineel. Tu as eu raison de t'inscrire sur ce forum, il apporte beaucoup, ici nous nous comprenons tous.
Trois mois c'est encore tout récent, contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes. Nombreuses sont celles qui se disent "qu'on commence à s'habituer"
on "s'habitue" en effet, mais pas dans le sens où on l'imagine: les premières semaines, on est encore sous le choc, on "sais" que l'autre est parti pour toujours, on ne peux pas ne pas le savoir, mais on a du mal à réaliser ce que représente vraiment de vivre tout le reste de notre vie sans Lui. C'est pourquoi, les premières semaines ou mois passés, la souffrance, l'absence empirent...c'est un pasage obligé, aussi insoutenable que ce soit sur le moment.
Ce n'est que lorsque plus de temps a passé que cette phase s'adoucit, que, par intermittence d'abord, puis plus sensiblement, les merveilleux souvenirs liés à l'être aimé nous apportent plus de reconnaissance de l'avoir connu, d'avoir eu le privilège de connaître ce grand bonheur, et de savoir qu'il était partagé. Ca ne se fait pas du jour au lendemain évidemment...
Ton deuil est d'autant plus traumatisant qu'il est arrivé brutalement, alors que rien ne pouvait la laisser supposer. Je suis de tout cœur avec toi.