Bonsoir Denis et Qiguan,
Aujourd'hui, je suis allée marcher ce matin, puis rendez vous téléphonique avec les impôts. J'avais peu dormi cette nuit parce que ce rendez-vous m'inquiétait, mais mon interlocuteur s'est montré bienveillant, a réglé le problème et m'a dit de reprendre rendez vous si quelque problème venait à se poser, en particulier pour la double déclaration de revenus l'an prochain.
Ensuite je suis allée faire des courses, comme je reçois mon filleul, je ne veux pas qu'il trouve le frigo vide.
Tu as raison Denis, nous ne méritons pas ce qui nous arrive et c'est pourquoi je pense que l'enfer existe bien et que c'est ici bas. Pour moi, le paradis, je sais maintenant que c'est au moment où je retrouverai mon amour et que ce sera pour l'éternité. C'est ce qui m'aide à tenir, au milieu de mes idées noires, de mon chagrin et du manque de lui.
Moi non plus je ne rêve pas, je crois vraiment que ça vient du cerveau qui se met en pause. Je concentre toutes mes pensées sur lui au moment de m'endormir, je me créée des images mentales, rien n'y fait. Il faut encore attendre pour que les songes reviennent.
Tu sais Qiguan, j'ai dit à la psychologue que j'avais un passé, un présent, qu'il y avait forcément un futur mais que je n'avais plus d'avenir, c'est mon ressenti et je crois que cela va rester ainsi très longtemps.
Je vous souhaite à tous deux une soirée sereine, Denis, ne désespère pas, tu n'es pas seul, elle est près de toi mais tu ne peux pas la voir ni l'entendre, nos amours sont devenus nos anges gardiens.
Bises affectueuses.
Marie