Bonsoir Virginie,
Merci pour ton port sur mon fil, c'est très réconfortant pour moi car en ce moment je suis dans le creux de la vague. Bien que j'ai réussi à m'occuper aujourd'hui, je sens cette tristesse lancinante m'envahir complètement dès que je ne suis plus en mouvement, je ne puis que subir et pleurer mon amour disparu.
J'en suis toujours à me demander comment vivre sans lui, sans son amour protecteur et passionnel, sans vivre dans notre couple tous les évènements de la vie, importants ou pas. Depuis qu'il l'a quitté je me sens étrangère à ce monde et n'aspire plus qu'à le rejoindre où qu'il soit, j'irais même le retrouver en enfer s'il y était, ce dont je doute, il était d'une droiture et d'une bonté d'âme à toute épreuve.
Fais attention à ne pas trop faire de gros efforts les jours prochains, la canicule arrive et c'est préférable d'y aller doucement.. Pour l'instant, j'attends une baisse de la chaleur pour retenter le taille-haie, en attendant il faudrait que je trouve la proportion de mélange huile-essence car je n'en ai aucune idée.
Arrives tu à dormir un peu sans chimie ? Me concernant, je ne peux prendre de somnifère qu'à condition de ne pas conduire le lendemain. Fais très attention dans ce cas si tu manipule des outils coupants lourds ou dangereux.
Je te souhaite tout le courage que tu as, un peu de moins pire dans cet océan de chagrin qu'est notre vie et une forme la meilleure possible.
Baisers affectueux,
Marie