Auteur Sujet: deux mois et demi  (Lu 2488 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MANITE

  • Invité
deux mois et demi
« le: 11 mai 2013 à 21:29:05 »
que c'est long et court a la fois court car j'aimerai que la douleur qui me prend les tripes qui m'aneantie s'apaise et long car ton absence se fait de  plus en plus sentie.Tu me manques tant,meme si ton corps n'etait que souffrance j'aurai aime egoistement te garder 1H,1 JOUR,1MOIS;mais ce n'etait plus possible.Comment ne plus hurler crier pleurer,? Bon courage a tous ceux qui vivent ces moments si douloureux j'habite a cote de montpellier y a til des gens de ma region?

raph

  • Invité
Re : deux mois et demi
« Réponse #1 le: 11 mai 2013 à 23:40:31 »
Bonsoir,
malheureusement je ne suis pas de ta région, mais  2 mois 1/2 sa fait court, moi au bout de 4 mois s'est toujours aussi douloureux et tu pourras lire qu'il faut beaucoup plus de temps.

vendeos

  • Invité
Re : deux mois et demi
« Réponse #2 le: 06 août 2013 à 22:15:09 »
Bonsoir Manite,

En effet c'est court 2.5 mois, moi j'ai perdu le grand amour de ma vie, il y a à peine 3 mois aussi des suites d'un cancer. Mais comme toi, je donnerais le restant de ma vie pour passer encore une journée avec lui, le serrer dans mes bras, l'embrasser dans le cou ... Mais il me faut continuer pour les miens, pour tous ceux qui comptent sur moi, mais surtout pour accomplir, j'espère de tout coeur, en son nom, des belles choses dans le restant de ma vie ! Apporter mon aide à ceux qui en ont besoin, soulager la peine de ceux qui souffrent, améliorer la vie des gens et et apporter un peu de réconfort... Ma vie, mon chagrin, et notre amour si beau si fusionnel trouveront de sens dans cette attitude tournée vers les autres ... Nous, nous savons ce qu'est la souffrance de perdre un être aimé, nous savons maintenant que nos vies, les vies sont fragiles et nous sommes si démunis, alors il nous faut aller vers les autres aussi fragiles et impuissants que nous devant ce qui est la condition humaine !

Je te souhaite beaucoup de courge comme à moi même car le chemin sera long

Amitiés
Vendeos

Punaise

  • Invité
Re : deux mois et demi
« Réponse #3 le: 07 août 2013 à 00:43:28 »
Bonjour Manite,

Cela fait moins longtemps que toi que mon amoureux est parti et je suis comme toi concernant la notion du temps.
Le temps est si long et court à la fois ... Je te comprends quand tu dis que tu donnerais tout pour passer encore du temps avec lui ...
Avec mon amoureux nous étions si fusionnés, si proches, si complices ... Ça faisait peu de temps que l'homme de ma vie m'avait trouvée ... Grâce à lui je vivais ENFIN le grand amour celui que l'on sait qu'on est privilégié de vivre.
La perte de notre amour nous fera souffrir longtemps ... J'imagine qu'il faut trouver des forces en nous pour y arriver et que des forces insoupçonnées peuvent se révéler à nous.

Bien que je ne puisse être d'un grand réconfort dans mes paroles, sache que je partage ta peine.

Je pense à toi