Auteur Sujet: De retour toujours aussi mal  (Lu 2323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Paprika

  • Invité
De retour toujours aussi mal
« le: 15 mai 2013 à 15:31:45 »
Me revoila parmi vous mes compagnons d'infortune ...

Durant mon absence , j'ai essayer de passer au dessus de mon malheur, j'ai voyager, j'ai essayer de prendre du temps pour me concentrer sur moi comme mes amis me l'avait conseiller mais je crois que je me suis voilé la face... Il y a 1 semaine c'était l'anniversaire de mon Etienne, et c'est a ce moment que j'ai compris que j'ai mal , j'ai TOUJOURS mal ...

J'aurai aimer être présente pour vous comme vous l'avez était pour moi, mais j'ai eu envie d'etre égoïste , certains pourrai m'en vouloir mais j'ai voulu essayer mais je me rends compte que personne à part vous; pouvez me comprendre ....

marcel09

  • Invité
Re : De retour toujours aussi mal
« Réponse #1 le: 15 mai 2013 à 18:24:30 »
Bonjour Marika,

Une longue absence en effet, mais rassure toi, tu n'as pas été seule dans cette situation.

Egoïste, dis tu? Pas du tout. Tu as pensé à toi, à la façon d'avancer sur ce chemin qui est devenu le notre. Un chemin difficile, tortueux, plein de trous sans fond, de bosses colossales à gravir. Tu as pris un chemin qui te paraissait moins âpre tout simplement.

J'ai passé pour ma part quelques temps sans venir soutenir, des allées et venues, mais devons nous être toujours présents? Ne devons nous pas aussi avoir de la compassion pour nous même? Ne sommes nous pas en deuil nous aussi?

Alors, je trouve tout à fait normal que nous nous absentions de temps à autre, et personne ne peut nous le reprocher.

Et, lorsque le besoin s'en fait sentir, venir se ressourcer sur le forum, échanger à nouveau, secourir ceux et celles qui sont en détresse, ne peut que nous faire du bien à nous aussi.

Merci d'être là Marika. Je t'envoie de gros baisers et plein de tendresse Ariégeoise. Plein de pluie du ciel, mais avec mon cœur.

Bises.  :-* :-*

Marcel

Yohann

  • Invité
Re : De retour toujours aussi mal
« Réponse #2 le: 16 mai 2013 à 18:09:02 »

Marika,

Tenter d'effacer la réalité par une occupation efface-t-elle cette réalité ?

Alors, la douleur, ce chemin qu'il nous faut accomplir, nous sommes condamnés à le poursuivre jusqu'au bout !

Non, tu n'as pas été égoïste, tout au plus humaine, donc avec ses limites, ses capacités.

Partir et tenter de franchir un cap; revenir pour recharger un peu ses batteries d'amour et de soutien, quoi de plus normal ?

Tu le dis si bien : nous pouvons nous comprendre car nous vivons ensemble ce chemin en calvaire, ... avec ses plus hauts et ses très bas !

 :-*

Yohann



Paprika

  • Invité
Re : De retour toujours aussi mal
« Réponse #3 le: 21 mai 2013 à 14:45:09 »
Aujourd'hui nous aurions féter nos 2 ans , c'est trop dur de vivre cet journéé sans lui, son anniversaire puis le notre c'est trop pour moi , on croit qu'on peut relever la tete mais un rien nous ramene à notre malheur !

On nous dit qu'il faut avancer , regarder devant , que là haut nos amour ne voudrait pas nous voir comme ça dans la tristesse mais je ne peux pas penser ça ...