Bonsoir,
Chacun de nous, nous avons ces dates qui avant étaient des moments de bonheur et maintenant sont devenues des couteaux que l'on plante dans nos coeurs pour faire bien mal, pour te rappeler que tu as perdu la meilleure partie de ta vie.
Cela fait que trois mois, mais que c'est dur. Avec ma fille nous avons décidé de partir tout de même en vacances, parce que rester à la maison nous semble trop penible, je pense que partir sans elle sera aussi très difficile, se sera la première fois.
Nous avons décidé de partir très loin en Normandie, j'habite dans le midi, histoire de mettre le plus de kilomètres possible entre nous et ce drame, je pense que c'est une espèce de fuite, s'enfuir pour ne plus penser, du moins essayé, je ne sais pas si c'est une bonne idée, de toutes façon je mettrai des habits de mon épouse dans les bagages, comme ça elle sera un peu avec nous. Je suis incapable d'enlever la moindre choses lui appartenant, brosse à dents, parfum, habits, rond de serviette, c'est impossible à faire, j'aurais l'impression d'effacer son existence c'est tout simplement inimaginable.
Je m'accroche tout de même, car je pense à ma fille, chaque jour il faut monter une marche pour afin retrouver un peu de lumière mais que le parcours est difficile, et il est loin d'être gagné.
Amicalement.